Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Service client inaccessible au 1064, impossible de passer ET de recevoir des appels, d'envoyer des SMS, comment faire ?

Service client inaccessible au 1064, impossible de passer ET de recevoir des appels, d'envoyer des SMS, comment faire ?
Votre bot ne sert à rien... je doute du meilleur service client en tout cas clairement pas sur ce coup là quand il s'agit d'appeler pour passer à la 5g il y a du monde et des opérateurs pour vendre vos offres en revanche !
Cela fait maintenant plus de 3 jours que mon téléphone ne fonctionne pas, cela est très embêtant et me pénalise fortement pour mon activité !
J'aimerais être rappelée mais peut être que vous ne pourrez pas non plus me joindre ! Il me faut une solution ... et vite !

NAINA
NAINA

NAINA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

Le service technique mobile est joignable, nous n'avons pas d'incident.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................