Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour à tous,
Le technicien vient de m'installer la box mais il manque un ressort sur la télécommande donc elle est inutilisable....
Comment faire pour en recevoir une...
Bonjour,
Il y a bien des ressorts (sur une seule pile dans mon cas). Si je les mets, il y en a une qui se balade et rien ne marche.
Je viens de joindre Bouygues, ils vont...
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions...