Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Local Technique appartement

Bonjour,
Je sais que cette question a déjà été posée, mais je me demandais comment cela se passait lors de l'installation de la box (fibre) chez Bouygues. Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, et j'ai pris une souscription chez Bouygues. L'ancienne locataire était chez Free, la fibre est déjà installée dans l'immeuble et appartement. Je voulais savoir comment le rdv allait se dérouler, et si il est nécéssaire que le technicien ai accès au local technique? Si oui je pense que la gardienne doit avoir la clé (j'espère), j'essaie de demander à ma propriétaire car je ne sais pas à quoi ressemble le local technique, mais aucune réponse....

VICTOIRE
VICTOIRE

VICTOIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui le technicien devra accéder au local technique pour vous raccorder. Contactez votre syndic, ils sont normalement au courant de tout ça.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler