Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau depuis 4 jours sur le département du nord

Bonjour je n'ai plus aucun réseau depuis 4 jours cela devient lassant ni sms ni appel j'aimerai savoir si d'autre personnes sont dans le même cas que moi ?? merci

GEOFFRAY
GEOFFRAY

GEOFFRAY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffray,
Navré pour ces désagréments.
Afin d'effectuer de plus amples vérifications, je vous envoie un message en privé.
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis comme vous, aucun réseau mobile depuis 2 jours. Je suis infirmière libérale et c'est donc très embêtant pour joindre les patients!!! Avez vous eu une solution??

Merci

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Je suis désolée pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :

1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures.

Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler