Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

CONNEXTION 4G coupée à plusieurs reprises, est ce pour ça qu'on paie la facture ?

la connexion s'arrête presque chaque jour, je souhaite être remboursée pour les heures ou cette connexion que je paie pourtant ne marche pas.

WASSIMA
WASSIMA

WASSIMA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Cependant je ne constate aucun appel de votre part récemment pour nous exprimer ces difficultés de connexion. A ce titre nous ne pourrons faire de remboursement

Je vous invite dès que vous avez le moindre soucis à contacter l'assistance au 1064 en prononçant "Problème réseau" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................