Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

échange de bbox déja retournée!!!?

Bonjour, Suite à de nombreux sms de la part de bouygues, un changement de box a été demandé et lorsque nous avons voulu rendre les équipements pour échange en relais colis, le relais avait déjà retourné la nouvelle bbox, au bout de 8j, alors que nous avions 10j pour récupérer la bbox!!! Le livreur lui aurait exigé de la reprendre!!! Nous trouvons cela inadmissible! Merci de nous donner une solution pour régler ce problème! Sinon il est fort probable que nous changieons de fournisseur!

JEAN-PATRICK
JEAN-PATRICK

JEAN-PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Patrick,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous invite à contacter le 1064 puis vous dites "J'ai un problème technique sur ma box" pour être mis en relation avec un de nos Conseillers spécialisés. Ce dernier pourra revalider l'échange de votre modem.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................