Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau encore une fois !

Bonjour,

Je souhaiterais faire une réclamation, encore une fois je n'ai plus de réseau alors que je suis dans le sud de Paris en petite couronne. Deux autres personnes étant chez Bouygues sont dans le même cas. Je viens de rater plusieurs appels professionnels, ça ne peut plus continuer ainsi en 2021. Je m'adresse à ce forum car je n'ai pas d'autres choix, le service commercial par chat ne fonctionne pas lui aussi, et je ne pas appeler le service client car je n'ai pas de réseau !

Un client mécontent.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mikaël,

Sur les réseaux sociaux, nous ne gérons pas la partie technique. Si le problème persiste, merci de contacter le 1064 depuis une autre ligne que celle impactée par le problème. Il faudra alors mentionner "Problème réseau mobile" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation avec un technicien.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................