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Réseau mobile

je n ai plus de reseau sur mon mobile ce mercredi 13/1

depuis ce matin en idf plus de reseau internet

y a t il une panne

LAURENCE
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Alyson
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Bonjour Laurence,

Un incident est en effet identifié et en cours de résolution. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous n'avez pas encore retrouvé les services, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile, ce type d'incident est généralement résolu dans les 4h.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Bonjour Laurence,

Un incident est en effet identifié et en cours de résolution. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous n'avez pas encore retrouvé les services, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile, ce type d'incident est généralement résolu dans les 4h.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MURIEL
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je n'ai toujours pas de réseau le 14/01. Et Bouygues ne fait rien sauf me dire d'appeler un numéro payant!

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Muriel,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

REZKIA
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J’ai changer d’opérateur on m’a dit dès que je l’es la puce Bouygues que mon réseau aller venir depuis hier je n’es pas de réseau on me dit que avant 00h Jallet avoir rien . Ces des chose qu’ils ne se font pas là je me retrouve sans ligne je souscri une ligne chez vous et là j’ai rien du tout j’ai besoin de ma ligne pour le travail

Elodie
Elodie

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Bonjour Rezkia, votre dysfonctionnement semble résolu suite à votre appel au service technique.
Vous me confirmez?

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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