Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je paye aussi cher alors que cest une offre à 19€

Bonjour jai pris un forfait bbox4g a 19 € et je paye 503 € normal ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jessica,

Je pense que vos doigts ont ripés sur le clavier.
Vous avez souscrit à une 4G box au tarif de 42.99€/mois avec une remise de 10€/mois pendant 12 mois soit un total de 32.99€/mois pendant 12 mois
Votre 1ère facture est plus élevée car vous avez des frais de mise à disposition de 19€

Vous pouvez retrouvez les informations sur : https://bytl.fr/ComprendreFacture

Merci de votre confiance,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
22 / 100
points

A mince pas grv mais cependant le mois pro je vais payer 43 € j'ai ps de remise de 10 €

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Rassurez vous votre prochaine facture sera d'un montant à 32,99e si il n'y pas de hors forfait bien sûr.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
22 / 100
points

Bjrpourtant j'ai vue que le 26 février il von prelever 43 euro

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Je vous confirme que votre abonnement est bien à 32.99€, le problème est que le paiement de la facture du 09.12.20 a été rejeté à la date du 23.12. et de ce fait votre facture mentionne des "frais de rejet de prélèvement" de 10€.

Je vous invite à consulter le détail de vos factures depuis votre espace@ et à changer la date de prélèvement le cas échéant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
45 / 100
points

Pourquoi je vais payer plus cher au mois de Février que d 'habitude. Ceci ne me convient pas
Je suis cliente depuis longtemps. Merci de me répondre

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katia, vous deviez bénéficier d'une remise de 5 euros sur votre facture de décembre 2020 et celle-ci a également été déduite de votre facture de janvier. C'est pour cela que vous avez une régularisation de ce montant sur votre facture de février. Vous pouvez retrouver le détail en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler