Je n'ai plus accès à l'interface d'administration de ma BOX par https://mabbox.bytel.fr/login.html ou par l'adresse IP.
J'ai à chaque fois adresse introuvable.
Suite à un problème mardi 12/01 nous avons du avec le technicien tous réinitialiser. Mais j'avais déjà ce probleme avant de régler le probleme de television.
Bonjour,
Essayez de vider le cache DNS en faisant cette manip : appuyez simultanément sur les touches Windows + X de votre clavier, puis cliquez sur « Invite de commandes (admin) » ou sur « Windows PowerShell (admin) ».
Une fois l’invite de commandes ouverte, tapez la commande suivante, puis validez avec Entrée.
ipconfig /flushdns
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Essayez de vider le cache DNS en faisant cette manip : appuyez simultanément sur les touches Windows + X de votre clavier, puis cliquez sur « Invite de commandes (admin) » ou sur « Windows PowerShell (admin) ».
Une fois l’invite de commandes ouverte, tapez la commande suivante, puis validez avec Entrée.
ipconfig /flushdns
Merci beaucoup de votre aide.
JEAN-MARIE a répondu
DOMINIQUE a été sélectionné comme meilleur répondant
DOMINIQUE a répondu
JEAN-MARIE a posé une nouvelle question