Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suspicion de fraude carte bleue suite souscription 4G box par téléphone

Bonjour,

J'ai souscris à une nouvelle offre 4G box par téléphone le 07.01 suite à de multiples problèmes avec ma première commande.
Lors de cette commande, il m'a été demander mon numéro de carte bleue afin de régler les frais d'envoi de la 4G box.

Le conseiller m'a bien indiqué que l'appel n'étais pas enregistrer à partir de ce moment, j'ai été un peu surpris, mais j'ai donné mes informations.
La transaction c'est bien déroulée, malgré quelques couacs vite résolus par ce forum d'assistance, malheureusement je soupçonne une entourloupe.

Peu de temps après avoir donner de vive voix mes numéros de CB à ce conseiller, je reçois le 11.01 un SMS de ma banque pour suspicion de fraude à la carte bleue (sur un faible montant de 1€). Puis aujourd'hui un nouveau paiement de 5€ dont je ne suis pas à l'origine ...

J'ai immédiatemment fait opposition, mais en sachant que cette carte est très peu utilisée sur internet et que c'est la première fois que je procédais à un paiement par téléphone avec un conseiller en call center, je soupçonne très fortement que le problème vienne de chez vous.

Après quelques recherches il apparait que c'est une situation connue de nombreux internautes, mais cela me servira de leçon après 15 ans de transaction sans aucun problème sur internet.

Je suis très déçu, c'est une honte pour Bouygues Télécom.

Cordialement.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arthur,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Comme indiqué dans mon message, nous prenons ce genre de cas complètement au sérieux.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Benjamin,

J'ai bien reçu votre message, merci pour votre réaction rapide, je contact le service approprié dès que possible.

Cordialement.