Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre SMART TV : 163 euros première facture !!!!! SCANDALEUX

163 € de première facture c'est un scandale !!!

1/ 59€ de résiliation de mon ancienne ligne Bbox alors que le commercial qui m'a vendu la nouvelle offre m'a assuré que cette somme ne me serai pas facturée. Vous avez réceptionné mes anciens équipements en temps et en heure mais vous avez quand même prélevé !!!

2/ une deuxième facture de 110€ pour l'activation de la ligne !!!! pourquoi une telle somme?? d'où est ce que ça sort ? aucune explication sur la facture si ce n'est "activation de la ligne"???
Cette somme n'a JAMAIS été abordée par la personne qui m'a vendue l'offre Smart TV !

3/ je n'ai toujours pas accès à la commande de la SMART TV, je paye donc en plus pour un service dont je ne bénéficie pas. Samsung m'indique que Bouygues n'a toujours pas transmis mon nom et mon adresse mail !

Comment tout ceci est possible ????!!!!! Ca fait des années que je suis chez Bouygues Telecom je n'ai jamais vu ça !!
Comment faire pour sortir de l'impasse ?

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

JAMIE
JAMIE

JAMIE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai eu exactement le même soucis !! Je paie 110€/mois. Je payer la mise en service alors que les techniciens avaient certifier que ça ne serait pas facturer, la ligne donc à 35€, et ensuite j’ai dès paiement à 65€, 25€ et 15€ dont je ne connaît pas l’existence !!!! C’est une honte !!!!!! Et quand on va en boutique ils ne savent pas forcément répondre à nos questions !!!!!!!

Bonjour Mathilde,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous réponds en tout point :

1/ ces frais liés à votre ancien contrat ont été passés en avoir le 7 Janvier => je demande le remboursement par virement bancaire des 59 euros sous 10 jrs

2/ Pour les 110 euros, il s'agit de frais de non restitution d'équipements => les équipements ayant été retournés et reçus en date d'aujourd'hui, nous régulariserons ces frais sous 30 jrs au maximum

3/ Pour la commande de la TV, votre dossier est suivi par un Conseiller qui va revenir vers vous.

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................