Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de migration de 300€ remboursement

Je suis en contact avec Bouyges depuis 3 semaines et je n'ai toujours pas vu mon remboursement pour les 300€ de frais de migration. Nous sommes en pleine pandémie et ils font payer les gens comme 300€, ce n'est rien ? Comment cela peut-il être légal ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Après vérification, je constate que vous avez échangé hier sur un autre fil de discussion, votre dossier a été pris en charge.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Camille. Même problème pour moi. Facturation de 300 euros de frais de migration pour avoir modifié à la baisse un forfait de 10 euros par mois sans prévenir bien sûr et de manière totalement assumé par la conseillère que j'ai eu au téléphone. Je me renseigne UFC que choisir, 60 millions de consommateurs et action collective en justice. Il faut continuer à se mobiliser contre ce scandale absolu. Bon courage

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J ai eu aussi ce problème !
C est scandaleux!
J avais une offre de 70go et il m on augmenté à 100go, j enrichissement abonnement.
Et qd j ai refusé et demande à avoir mon offre initial. Frais de migration !
Avez vous un mail pour faire une réclamation ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie, suite à votre demande, j'ai vérifié votre ligne et vous aviez fait un renouvellement de téléphone en date du 04/04/2020 ce qui vous à réengager sur 2 ans, dans ce cas de figure, si vous faites un changement de forfait à la baisse avant les 18 mois d'ancienneté liée au dernier renouvellement de mobile, vous êtes donc impacté de 300 euros de frais de migration de forfait à la baisse.
Cette information était visible sur votre espace client et aurait dû effectivement être communiquée par le conseiller.
L'augmentation du forfait de 70 GO à 100 GO était sans refus possible et vous ne pouviez pas repasser sur votre ancien forfait et c'est ce qui explique aussi les frais.
J'ai également remis votre fin d'engagement en date du 04/04/2022 car j'ai vu qu'un conseiller l'avait mise au 04/04/2021 sans raison de changement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Sébastien je vous remercie pour votre réponse.
Donc si je comprends bien, on m oblige de régler 300 euros! C est une honte! A l heure actuelle où nous sommes en crise.
Je considère cela comme une arnaque !
Je vous demande de m envoyer le mail pour effectuer une réclamation !
Dans cette situation c est soit je paye 4 euros supplémentaires par mois ou alors 300€ de frais de migration !
Je souhaite revenir sur mon abonnement de 70go et ne payer aucun frais! Mais il n existe plus!
J ai aussi refusé l enrichissement de mon abonnement à 100go!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie

Je vous confirme les informations communiquées par Sébastien.

L'adresse mail du service clients est : service.clients@bouyguestelecom.fr

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour. Moi aussi je viens de recevoir des frais de migrations de 300 euros ,et je ne sait pas pourquoi. Est ce que bouygues vous on répondu. MERCI

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
53 / 100
Bonjour
Si bouygues a pris contact avec vous, vous serez contacté ! Cet incident m’est arrivé Il y a 1 mois et j’ai été remboursé 3 semaines après. Mais ils doivent vous écrire rapidement que vous serez remboursé. Si ce n’est pas le cas, redites moi. Merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
32 / 100
MERCI sylvain de votre réponse je ne manquerais pas de vous tenir au courant. MERCI BEAUCOUP

Bonjour Pascal,

Je constate que votre demande a été prise en charge par le Service Client suite à votre appel de ce jour?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE PAUL
MARIE PAUL

MARIE PAUL

Niveau
0
11 / 100
Oui il faut se mobiliser et faire une action collective. Moi aussi je viens de recevoir ma facture avec des frais de migration de 300 euros. Mais je ne vais pas me laisser faire. Je vais mettre en route le processus de réclamation. Je compte bien me faire aider par tous les organismes susceptibles de m'apporter leur aide. J'y travaille. Je pense à Cash investigation, Élise Lucet n'a pas son pareil pour dénouer de telles embrouilles. C'est vraiment lamentable !!...