Bonjour, j’ai souscrit à une offre Bbox fin novembre. Il y a énormément de « bugs» avec la réception des chaînes, qui se figent, plus de son, ou plus de chaîne du tout. Cela avec le wifi, pourtant on a la fibre... de plus on m’avait dit je bénéficierai de répétiteurs pour avoir l’internet dans d’autres pièces mais je ne sais pas quelles démarches effectuer pour les recevoir. Merci de votre retour.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Alexandra, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd'hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Cela arrive quasiment tous les jours, je suis obligée de redémarrer le décodeur, voire la Bbox...
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Oui, j’ai déjà utilisé plusieurs fois ce dépannage ... mais le problème revient...et pour mes répétiteurs, comment puis-je les récupérer ?