Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait mobile passe de 4€ 99 à 7€99 sans que je donne mon accord ?

Mon prélèvement bancaire est passé de 4€99 à 7€ 99 sans que je donne aucun accord
Je me demande comment Bouygues ne protège pas plus sa réputation
Merci de revenir au forfait initial de 4€ 99

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
83 / 100
Communication sur les réseaux sociaux, signature de la pétition « Augmentation abusive Bouygues Telecom » site officiel http://chng.it/NB8LS7XY

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
74 / 100
Bonjour Simon, Bouygues peut très bien développer son réseau sans augmenter nos forfaits. Karine, Fanny, les conseillers sur ce forum sont là pour la forme, sans vouloir leur manquer de respect, ils sont payer pour nous faire tourner en rond sur le forum. Ici ils maîtrisent nos plaintes, mieux vaut passer par les réseaux sociaux. Merci à Fanny pour le lien, beaucoup plus utile que les réponses toute faite du service client.

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
201 / 750
Merci bouygues d'éclaircir notre lanterne sur un point crucial, vous êtes l'exemple type de société qui fait ressortir tous les vices de l'être humain, cupidité, malhônneteté, mauvaise foi, manque de respect, violation des droits élémentaires.... Oui vous avez raison, on ne parle que d'un forfait téléphonique, qui représentent quelques millions, alors si vous croyez encore en l'être humain, imaginez comment les grands de ce monde pensent et agissent pour défendre leurs intérêts qui pèsent des milliards!

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
23 / 100
Bienvenue au club !
Impossible de refuser l'évolution de l'offre.
Je ne comprend vraiment pas comment légalement il est possible de modifier une offre et son tarif sans même faire signer un avenant de contrat.
Je réfléchie sérieusement à résilier mes 2 contrats mobiles + mon contrat BBOX.
Même si je dois payer plus chère !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
201 / 750
c'est sûr, ils nous prennent pour des abrutis, à nous de leur montrer le contraire --> résiliation, avant ils gagnaient 4,99 et maintenant, ils ne gagneront plus rien! Eux qui voulaient gagner plus ..... vont perdre des clients et de l'argent haaaaa le bonheur suprême, prendre le géant opresseur à son propre jeu et le vaincre en faisant serment de plus jamais, NON PLUS JAMAIS DEVENIR LEUR CLIENT!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
64 / 100
Idem,
C'est illégal de procéder de la sorte car le forfait 20G à 4,99 euros ne présentait aucune date limite lorsque j'y ai souscri.
Je vais déjà commencer à rendre ma Box puis par la suite profiter d'une autre offre tél chez un autre opérateur.
Déçu déçu déçu par Bouygues, surtout que je n'ai pas besoin de plus de Giga donc leur argument m'est bien égal.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,
Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
11 / 100
Bouygues vient sortir un forfait à 4,99e mais pour l'avoir il faut changer de numéro de tel (c'est ce qu'on m'a dit au téléphone) et ne veut pas que les clients Bouygues prennent ce forfait avec leur numéro actuel. Au lieu de ça, ils ont préféré augmenter la facture. Et en +, il se moquent qu'ont parte de chez eux pour aller ailleur. On nous prend vraiment pour des pigeons. Du coup, je suis partie chez Red de SFR pour le même tarif vu qu'ils ne voulaient pas me retenir. Je peux garder mon numéro et avoir le tarif que Bouygues ne voulait pas me donner pour garder mon numéro.

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
201 / 750
c'est un forfait à 4,99 pour 20Go comme B&YOU ?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4640 / 5000

Bonjour Kelly,

Navrée de vous voir partir, malheureusement ces forfaits sont en acquisition et en offre de bienvenue.
Comme vous, quand vous avez profité de votre offre de bienvenue avec votre première offre chez nous.
Noue faisons profiter de la meilleure qualité qu'il soit et pour tout le monde.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andy,

Voici les promos B&you du moment:

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
201 / 750
non merci je ne parle pas aux gens malhonnêtes et menteurs de bouygues (vos mesquineries, vous pouvez vous les garder) merci de ne pas vous immiscer dans une conversation avec des personnes normales!!

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
Mon prélèvement bancaire est passé de 4€99 à 7€ 99 sans que je donne aucun accord
Je me demande comment Bouygues ne protège pas plus sa réputation
Merci de revenir au forfait initial de 4€ 99

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je comprends votre souhait. Toutefois, les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem pour ma part après réception d’un mail m’informant de ma nouvelle facture disponible, je m’aperçois que le tarif est passé de 4,99€ à 7,99€.

Après contact au 614, on m’indique m’avoir prévenu de cette hausse par mail. Après vérification dans mes spam je ne vois rien. Cette adresse mail est d’ailleurs différente de celle où je reçois les factures.

En l’état n’ayant pas eu le choix de refuser cette évolution d’offre, je vous demande le remboursement et de me renvoyer ce mail pour valider mon refus et par conséquent mon choix de résiliation.

Cordialement