Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande jamais arrivé en point relai, colis perdu je fais quoi ?

Commande faite le 6 janvier de mon iPhone 12 pro max, livraison estimé le 8 ou le 9/01. Jamais arrivé j’appelle chronopost ils me disent que le colis ne sera jamais livré car il a été perdu (je dirais plutôt volé) et Bouygues me dit d’attendre avant d’intervenir ? Attendre quoi ? Les 1000€ vous les avez mais impossible de mettre en place les démarches pour que j’ai un remboursement ? En plus on me rigole au nez au téléphone !

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler