Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment refuser augmentation offre dans L'espace client?

Bonjour,
j'ai constaté l'augmentation de 3€ de mon forfait pour un bouquet jeunesse karaoké, de qui se moque t'on? alors que vos services sont plus que déplorables, coupures intempestives et lenteur internet!
Après avoir appelé vos services pour demander l'annulation de cette option imposée, votre collègue m'annonce que cela est impossible et que j'ai été informé. Pourtant je n'ai jamais reçu cette information et m'y serais opposé. Cette option peut être annulée via notre espace client. Bizarrement introuvable! Nous sommes donc dans le cas d'une vente forcée puisque aucun accord de ma part n'a été nécessaire pour subir cette augmentation
Son dernier conseil, résilier. Très bien

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
22 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et je regrette de ne pouvoir donner satisfaction à votre demande.
Comme évoqué avec notre service clientèle hier, vous avez bénéficié d'une évolution sur votre offre box à compter de votre facture du mois de décembre et cette évolution est sans refus possible.
Une communication par mail et par courrier sur le mois de septembre et de novembre vous ont été envoyé.
L'évolution inclus les appels en illimités de la ligne fixe vers les mobiles ainsi que le bouquet ciné essentiel en bonus, cependant, nous n'avons pas de bouquet jeunesse karaoké.
Votre offre reste cependant très attractive et nous regrettons que cela ne vous convienne pas.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Merci e répondre à ce message mais aucun mail informatif ne m'a été envoyé et encore moins de Courrier.
Ceci s'appel de la vente forcée et vous ne pouvez augmenter les tarifs avant d'en avoir informé le consommateur c'est à dire moi! il vous appartient de m'apporter la preuve de l'envoi de ces différents courrier.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Florent,

Nous envoyons un email en masse à tout nos clients qui comme vous ont la même offre ouverte au même moment.
Nous vous avons envoyé 2 e-mails en date des 03/09 et 10/09.

Je suis navrée il n'est pas possible de revenir en arrière c'est une mise à jour de nos tarifs.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................