Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puis-je garder ma clé 4g jusqu'au prochain rdv gratuitement ?

Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car aujourd'hui entre 15h et 17h aurait dû avoir lieu l'installation de ma box. N'ayant toujours pas de nouvelles à 17h40 j'ai pris contact avec le service client et j'ai dû patienter un certain temps (au minimum 40 minutes) avant de pouvoir enfin avoir quelqu'un au téléphone. On m'a alors signalé que l'opération avait été annulée car l'adresse n'était pas conforme. Je n'ai jamais eu de soucis précédemment avec cette adresse. Je n'ai reçu aucun appel du prestataire malgré le fait que j'ai au moins déjà transmis mon numéro 2 fois et que je reçois des sms de votre part ce que j'ai souligné à la personne qui m'a répondue qui s'est excusée de votre part. Personne ne m'a informé que le rendez-vous était annulé jusqu'à ce que j'appelle de moi même.

J'ai une clé 4g que j'espère ne pas avoir à ramener (au risque de payer des frais) ?

De plus je tiens à confirmer avec vous que je ne payerais pas les frais de déplacement des prestataire sachant que l'annulation vient de leur côté et que je n'ai été contactée à aucun moment!

Cordialement,

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience.
Je vois que votre appel avec notre service hier a permis de relancé votre commande.
Si vous vous avez des doutes ou des craintes sur une facturation des frais de déplacements ou encore de l'usage de la clé 4g, sachez que nous restons à votre disposition mais rassurez vous, aucun frais supplémentaires en dehors de ceux initialement prévu lors de votre souscription ne vous seront facturés.
Je vous souhaite une bonne journée,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse,
Et concernant ma clé 4G il est écrit dans ma conso qu'il me reste 45 GO jusqu'au 20 janvier. Mon prochain rendez-vous étant le 9 février vais-je pouvoir continuer d'utiliser ma clé 4G du 20 janvier au 9 février gratuitement?
Merci d'avance

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette,

Soyez rassuré, si le solde de vos 45 Go est épuisé bien avant votre RDV du 9 février, vous pourrez nous joindre au 3234 afin que l'on puisse vous ajouter une recharge internet gratuitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................