Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

6Play et série Stumptown (9 janvier 2021)

Bonjour, la série Stumptown (1ers épisodes diffusés samedi 9 janvier sur M6) est disponible sur 6Play sur internet.
En revanche, sur la TV BBox, les épisodes présentés sont de décembre et avec des numéros ésotériques (épisode 17 ...) en tous cas jamais diffusés sur M6.
J'avoue ne pas avoir regardé ce que cela donne, suis-je le seul à avoir ce problème d'affichage ?
Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
24 / 100
Réponses

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
1
197 / 750
j'ai le même problème que vous, épisodes 1 - 2 - 3 dispo sur 6play.fr (même aussi dispo sur le replay de l'application b.tv) mais rien en passant par le décodeur.
Ce n'est pas la première fois que des épisodes de séries sont absent du replay bbox mais présent sur le site internet de la chaine. Biensur pas de réponse de bouygues.

Bonjour,

Si le problème persiste, merci de contacter le 1064 en mentionnant "Problème technique box" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation avec un technicien.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
1
197 / 750
c'est pas un problème box, c'est bouygues qui n'est pas capable de programmer correctement ce que lui transmet M6. Pour exemple : quand on va dans le replay des séries M6 pour stumptown on lit EN AVANT PREMIERE épisode 4... diffusé le 09/11 à 21h45. Comment parler d'avant première pour une date qui est passée depuis presque 1 semaine ? pis pour votre info le 09/11 à 21h45 c'était l'épisode 2 (le 1 à 21h05 et le 3 à 22h35).

Bonjour Jocelyne,

Nous comprenons bien votre demande, je vous rassure.

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox (ligne, logiciel ou matériel).
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

hélas, je n'attendais pas une résolution de ce problème via ce forum, et je n'en attends pas non plus via le 1014. Le technicien au téléphone ne peut que tester la qualité de la ligne, la box etc ...

L'idée de ce post était de voir si j'étais le seul ou si c'était un problème connu, hé bien je me sens moins seul maintenant !
On va regarder la série vie la PC et une liaison HDMI et ça va le faire quand même.
Pour rester positif c'est la première fois que cela m'arrive sur 6Play
Bonne journée

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
J’ai aussi ce problème aucune mise à jour replay de m6 pas de top chef en replay??

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fréderic,

Le problème est t il résolue ?

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler