Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines, nous expérimentons des micro coupures de connexion internet. Ca peut couper ou ralentir fortement pendant quelques secondes et de manière intempestive, plutôt vers la fin de journée.
Je précise que les manipulations du genre "mise hors tension, redémarrage" comme indiqué par le service de diagnostic ne fonctionne pas. Le même problème réparait pratiquement chaque jour !
Merci de corriger le problème au plus vite sinon je prends un fournisseur plus fiable et avec un vrai service client ! Ras-le-bol.
Réponses
Bonjour Stéphane, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Iidem pour nous , toujours la fiabilité , nous avons deux etudiant faculté a la maison qui passent des epreuves ecrites
Bonjour Marie Claude, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Pareil pour moi, joué en ligne ou regarder des séries devient un véritable calvaire. J'ai changé pour avoir mieux et je me retrouve avec pire. Ridicule !
Bonjour Alexy, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour SImon,
J'ai lancé votre superbe outils de diagnostic et il est visiblement aussi compétent que vos conseillers supports. L'outils me demande de régler ma facture impayé... problème : il n'y en a aucune ! :D
Merci donc de bien vouloir diagnostiquer le problème de votre outils de diagnostic avant de nous le balancer au visage à chaque problème que vous nous signalons.
Ces micros-coupures sont une plaie et s'ils ne sont pas réglés rapidement vous aurez des clients en moins.
Bonne journée.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom