Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Conservation de la remise fidélité

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'on conserve sa remise fidélité lorsque l'on change de forfait ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Alexis,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
24 / 100
Je ne sais pas si la personne qui m'a répondu verra cette réponse. Mais donc en résumé, après plus de dix ans de fidélité, si je décide de changer pour un forfait plus adapté à ma consommation je perds ma remise fidélité. Bah j'ai envie de dire que c'est bouygues qui perdre un client.

Bonjour Alexis,

Je vous donne du sens sur la réponse apportée :

• Depuis que vous êtes avec nous, votre Forfait a pu être enrichi à l'initiative de Bouygues Telecom sans supplément de prix. La remise a donc été installé pour compenser l'écart de prix entre votre nouvelle et ancienne formule => il ne s'agit pas d'une remise liée à l'ancienneté
  • Vous avez changé votre téléphone en Mai 2020, si vous deviez changer de forfait avant 18 mois d'ancienneté, vous aurez des frais de migration de 300 € dans les cas => je vous invite dès lors à patienter en Novembre de cette année si vous souhaitez changer de forfait sans frais. Par contre, un réengagement de 12 mois vous sera demandé.
  • Compte tenu de la différence de prix entre votre forfait actuel et nos autres forfaits avec moins d'internet, ça sera pus avantageux pour vous d'en changer si votre consommation reste à moins de 5 go par mois => encore un peu de patience pour effectuer le changement sans frais :)

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
24 / 100
Donc si je veux changer de forfait pour un forfait qui correspond mieux a ma consommation je dois attendre novembre pour eviter des frais de migration. Mais j'hallucine je vois donc devoir payer un forfait que je consomme quasiment pas pendant 11 mois. Bah déception totale.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis

Je comprends votre réaction.
Ce forfait vous a permis d'avoir une remise importante sur votre mobile lors du renouvellement, ce qui explique cette obligation de patienter 18 mois avant un changement à la baisse.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................