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Accès à l'espace client CANAL + impossible pour résilier.

Quel est le mode opératoire pour résilier cet abonnement ?
1. Le compte canal et à l'accès à l'espace client est il déjà créé ? si oui, quelle adresse email à utiliser ? ou se situe le mot de passe ?
2. Un identifiant avec que des chiffres est bien présent dans l'espace mais ne sert à rien en l'état.
Merci pour votre aide

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

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Jai pas u de message de de bouye telecom que mois gratuit etais fini comment faire pour resiler l abonement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonsoir Jean-Louis, navré pour ces désagréments.

Nous ne sommes pas en gestion de l'abonnement à Canal+, mais je viens de leur transmettre votre demande de résiliation, en précisant que vous n'avez pas reçu le SMS d'alerte de la fin de promotion.

Vous recevrez de leur part un courrier de confirmation, mais ce traitement spécifique peut prendre jusqu'à 2 mois.

Encore toutes nos excuses.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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