Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma SMART TV (samsung QE55Q95T) n'identifie pas la BBOX dans le menu principal mais reste en "HDMI" est ce normal ?

Bonjour,

Lors du branchement en HDMI, la BBOX 4K n'est pas reconnue par ma smart TV et reste libellée "HDMI" sur l'écran d'accueil ALORS que ma freebox précédente était bien identifiée. J'ai déja déconnecté/reconnecté le port HDMI, éteint la BBOX, fait un reset de la BBOX mais sans succès. Avez vous une solution ?
Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, comment est-il possible de le résoudre svp?

Merci d'avance,

Cordialement,

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lilian,

Je vois que vous avez bien utilisé hier l'appli d'auto diagnostic.

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler