Bonjour,
Lors du branchement en HDMI, la BBOX 4K n'est pas reconnue par ma smart TV et reste libellée "HDMI" sur l'écran d'accueil ALORS que ma freebox précédente était bien identifiée. J'ai déja déconnecté/reconnecté le port HDMI, éteint la BBOX, fait un reset de la BBOX mais sans succès. Avez vous une solution ?
Merci
Réponses
Bonjour,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
J'ai le même problème, comment est-il possible de le résoudre svp?
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour Lilian,
Je vois que vous avez bien utilisé hier l'appli d'auto diagnostic.
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Bonne journée.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................