Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

IMEI téléphone Chinois Oukitel WP6 non reconnu par réseau bouygues ?

Bonjour,

j'ai acheté un téléphone Chinois renforcé et étanche "Oukitel WP6" compatible avec les réseaux CE, cependant les deux IMEI qui ne sont pas reconnus par le réseau Bouygues.
La carte SIM est pourtant bien reconnue puisque je vois défiler un message Bouygues cependant au-dessus des barres de réception le pictogramme 4G n'apparaît pas.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce modèle pourtant récent et performant puisse fonctionner avec votre réseau.

Cordialement

Didier

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. Je vous rassure : l'appel au 1064 n'est pas surtaxé, c'est comme un appel local ! Pas de crainte à avoir pour votre hors-forfait, que vous soyez client chez nous ou pas
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler