Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant prélevé ne correspond pas à ma facture ?

Bonjour, j'ai une facture pour le mois d'Octobre 2020 de 65,90 euros, mais j'ai été prélevé de 121,90 euros, et je n'ai aucun justificatif pour la différence.

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

Je vous viens en aide, il s'agit de votre facture du 09 octobre + de votre facilité de réglement de 56E pour votre téléphone mobile.
Je vous souhaite une bonne journée,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
12 / 100
points

Visanna,

J'ai besoin d'une facture pour cette facilité de règlement. Habituellement, elle apparait dans le détail de chaque facture (montant mensuel de 8 euros), et là, aucune référence.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler