Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis facturé alors que ma sim a été déclarée volée et désactivée?

J'ai déclaré le vol de mon téléphone il y a deux mois et la carte a SIM a été désactivée. Or, je suis toujours facturé. Je souhaiterais être remboursé des sommes prélevées alors que je n'avais plus de ligne.
Cordialement

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3710 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samy,

Je vous viens en aide, je vois en effet une déclaration de vol pour le 17 octobre ce qui celle-ci sécurise votre ligne mobile afin de ne pas être utilisée à des fins frauduleux. Cette action par conséquent ne résilie pas la ligne mais la protège, je constate une résiliation pour impayé malgré nos relances et non suite à une demande effectué de votre part.

Par conséquent les factures précédentes sont dues.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................