Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai fais une demande de remboursement mais je n'ai toujours pas de nouvelle , que dois je faire ?

Aucun installateur a été capable de mettre en place ma box malgré la présence d'une ancienne ligne dans mon mur et j'ai été prélevée pendant 1 ans sans remboursement

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 09.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................