Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement BuzzNoLimit - Remboursement - Saisine du Médiateur des Telecom

Bonjour,
je découvre avec étonnement 93€ de prélèvement Buzz No Limit depuis juin 2020 alors que je n'ai jamais autorisé ce service et n'ai même pas conscience du service associé.
Je vous demande le remboursement sans délai de ce montant. A défaut je saisirai le médiateur des Telecoms pour dénoncer ces pratiques inacceptables de Bouygues Telecom au regard du droit de la consommation.
Merci de votre retour et reste à votre disposition pour échanger.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je vois qu'un conseiller vous a répondu par Chat. Je me permets donc de clôturer votre demande sur ce canal.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

en effet un conseiller m'a répondu par Chat de tenter de voir avec Buzz no limit pour obtenir un éventuel remboursement. Mais je constate aucun soutien de Bouygues Telecom dans ma démarche alors même que la pratique totalement abusive de BuzzNoLimit n'a été permise que par la complicité de Bouygues Telecom.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi Bouygues Telecom continue a servir de support à des arnaques semblables ?

Pouvez vous m'expliquer pourquoi Bouygues Telecom contribue à ces surfacturations en étant l'acteur principal et qu'ensuite en cas de contestation client, il fuit sa responsabilité en se défaussant sur cette société inconnue - BuzzNoLimit- qu'il a lui même poussé vers ses propres clients ?

Merci de de vos éléments de réponses.

Bonne journée

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAJNEESH
RAJNEESH

RAJNEESH

Niveau
0
71 / 100
Bonjour
Août 2018 bouygues m’appelle et m’adhére. Le conseiller client au téléphone a dit je n’ai rien à faire ils s’occupent de tout je n’ai juste le coupon de remboursement de résiliation a replié et envoyé
Je l’ai fait.
En décembre 2018 je me suis rendue compte je payais 2 fournisseurs bouygues et l’ancien Freebox que biuygues devait résilier en août 2018.
J’ai résilié Freebox moi même. J’ai contacté bouygues pour cet oubli de leur part. Je réclame remboursement de frais de résiliation ainsi que les factures des mois que j’ai continué à payer en doublon. Conseillers toujours compréhensifs cette fois ci, comprenant le problème et chaque fois ils disent il met ma demande au responsable et que je vais recevoir un retour de responsable. Toujours rien.
Février 2019. Rien encore.
Juin 2019. Comme geste commercial ils me font cadeau d’un mois de juillet 2019 à 22,99€.
La facture mensuel chez Freebox était de 37€ + frais de résiliation de 49€.
C’était une blague de leur part.
J’ai continué à réclamé. Toujours aucune réponse.
Enfin, en octobre, novembre, décembre 2020. Je leur appelle sans cesse disant que je vais arrêter de payer s’ils ne me remboursent pas. Toujours rien.
Et puis en janvier 2021 j’arrête les prélèvements automatiques.
Février 2021 on n’a pas de transmission la ligne étant restreinte - et mars 2021 Bouygues coupe la ligne.
Actuellement en pleine période de la continuité pédagogique avec 2 collégiens à la maison et moi même professeure - la vie est dure sans internet.
J’ai rappelle le service cliente leur dire ok je paierais pour les restes du mois mais pas pour février mars avril 2021 parce que la ligne ne fonctionnait pas.
Et en même temps je vais continuer à écrire au procureur de la république, le président de la république, au ministre de l’éducation nationale, au médiateur de numérique, aux plateformes de consommateurs, etc. Au moins mes enfants suivront leur cours.
Le rdv téléphonique avec responsable à ce jour 14/04/2021. Elle a refusait tout remboursement suite aux erreurs de leur conseiller client, et également elle a refusé d’enlever les derniers mois de février à avril de la facture à payer.
Elle a d’ailleurs refusé de donner les coordonnées de service médiation de bouygues.
Les coordonnées que l’on ne trouve pas nullepart.
Je suis en grande difficulté d’avoir justice lié aux mensonges et publicités mensongères de la part de bouygues.
Merci de votre compréhension et aide.
Cordialement

RAJNEESH
RAJNEESH

RAJNEESH

Niveau
0
71 / 100
Bonjour
Août 2018 bouygues m’appelle et m’adhére. Le conseiller client au téléphone a dit je n’ai rien à faire ils s’occupent de tout je n’ai juste le coupon de remboursement de résiliation a replié et envoyé
Je l’ai fait.
En décembre 2018 je me suis rendue compte je payais 2 fournisseurs bouygues et l’ancien Freebox que biuygues devait résilier en août 2018.
J’ai résilié Freebox moi même. J’ai contacté bouygues pour cet oubli de leur part. Je réclame remboursement de frais de résiliation ainsi que les factures des mois que j’ai continué à payer en doublon. Conseillers toujours compréhensifs cette fois ci, comprenant le problème et chaque fois ils disent il met ma demande au responsable et que je vais recevoir un retour de responsable. Toujours rien.
Février 2019. Rien encore.
Juin 2019. Comme geste commercial ils me font cadeau d’un mois de juillet 2019 à 22,99€.
La facture mensuel chez Freebox était de 37€ + frais de résiliation de 49€.
C’était une blague de leur part.
J’ai continué à réclamé. Toujours aucune réponse.
Enfin, en octobre, novembre, décembre 2020. Je leur appelle sans cesse disant que je vais arrêter de payer s’ils ne me remboursent pas. Toujours rien.
Et puis en janvier 2021 j’arrête les prélèvements automatiques.
Février 2021 on n’a pas de transmission la ligne étant restreinte - et mars 2021 Bouygues coupe la ligne.
Actuellement en pleine période de la continuité pédagogique avec 2 collégiens à la maison et moi même professeure - la vie est dure sans internet.
J’ai rappelle le service cliente leur dire ok je paierais pour les restes du mois mais pas pour février mars avril 2021 parce que la ligne ne fonctionnait pas.
Et en même temps je vais continuer à écrire au procureur de la république, le président de la république, au ministre de l’éducation nationale, au médiateur de numérique, aux plateformes de consommateurs, etc. Au moins mes enfants suivront leur cours.
Le rdv téléphonique avec responsable à ce jour 14/04/2021. Elle a refusait tout remboursement suite aux erreurs de leur conseiller client, et également elle a refusé d’enlever les derniers mois de février à avril de la facture à payer.
Elle a d’ailleurs refusé de donner les coordonnées de service médiation de bouygues.
Les coordonnées que l’on ne trouve pas nullepart.
Je suis en grande difficulté d’avoir justice lié aux mensonges et publicités mensongères de la part de bouygues.
Merci de votre compréhension et aide.
Cordialement