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Bbox

Erreur F3413 comment dépanner?

Bonjour,
depuis trois heures impossible de regarder une seule chaine sur ma bbox 4K...Code erreur F3413.
On me demande de renseigner mon identifiant et mot de passe mais quand je les rentre erreur à chaque fois.
J'ai vérifié des dizaine de fois et toujours la même erreur.
Comment faire? ça commence à être rageant les soucis avec vos services...

SIMON
SIMON

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Simon, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd'hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SIMON
SIMON

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J’ai réussi en redémarrant avec la télécommande directement. Mais maintenant que la TV redémarre, ça lag énormément: coupure d’image, coupure de son, écran noir en pleine épisode, blocage sur une chaîne...Impossible de regarder convenablement la télé!
Par contre j’ai remarqué que des dizaines et des dizaines de chaînes avaient disparues dont BeIn Sport par exemple Et des chaînes enfants!
Je redémarre j’ai toutes les chaînes...c’est vraiment totalement incompréhensible

ANTONIO
ANTONIO

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Moi c’est pareil code erreur 43 13 Un ras-le-bol de Rœux démarrer à chaque fois service technique incompétents tout ce qui savent faire le prélèvement je me barre

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Antonio,
Je suis désolé pour cet incident. Si le prblème persiste, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTONIO
ANTONIO

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Bonjour j’ai le même problème que vous une fois par semaine depuis un an je pense que la seule solution est de partir à la concurrence changé d’opérateur

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

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Bonjour j’ai le même problème que vous depuis un an on me dit que j’ai un problème d’abonnement problème de ligne service technique incompétents vivement que je me barre

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Antonio, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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SIMON
SIMON

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Honnêtement je pense que oui partir est la meilleure solution. Ça plante sans arrêt qu’on soit en plein milieu d’un film ou autre. C’est rageant d’autant qu’on sait que ça arrive et que rien ne change...très déçu d’être passé chez Bouygues.
Je regrette sincèrement Free

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Simon,

Navré de la situation.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

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Bonjour Simon

Moi ça fait depuis un an que je me bas avec le service technique et toujours pas de solution toujours code erreur 43 13 tout le monde s’en fout . Du moment qu’on paye c’est le principal pour eux.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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J au également le même pb et l assistance du 1064 archi nulle dès que je peux vais chez un autre opérateur pas le choix pourtant je viens d emménager et de choisir bouygue quelle erreur je regrette vraiment en 1 mois je n ai que des soucis et en période de tele travail c insupportable

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Nicolas,

Mille excuses pour cet incident et cette mauvaise expérience.

Nous ne gérons pas les problématiques box sur le forum .

Si le problème persiste, Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Excellente soirée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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SIMON
SIMON

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Mesdames messieurs les conseiller(e)s Bouygues. Vous n’arrêtez pas de nous dire d’appeler le 1064 ou un autre numéro...Mais sachez que personnellement je l’ai déjà fait 20fois et on tombe sur une série d’incompétent qui nous disent tous des choses différentes. Au bout d’un moment c’est lassant et on se dit que le mieux à faire est de changer de fournisseur.
J’étais chez FREE et je n’ai jamais eu autant de soucis qu’avec vous! C’est juste impensable et incroyable connaissant votre réputation.
Sachez juste que les avis négatifs fleurissent de plus en plus à votre sujet. Il faudrait peut être qu’en haut ils prennent quelques décisions et quelques responsabilités . Notamment quand à la question des dédommagements. Parce que nous on CONTINUE à payer pour des services foireux!!!

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Simon .

Mille excuse pour votre incident.

Pour information, Sur les forums nous ne gérons pas les problématiques box.

Et donc nous ne pouvons pas investiguer votre problème , ni l'indemnisation liés a l'interruption.

C'est pour cela que mes collègues vous invite a contacter nos services techniques.

Bonne soirée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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LJERKA
LJERKA

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moi j'ai les deux: F3413 (pour CNN et Mezzo) et F3128 (pour TV Breizh et la 19). J'ai contacté le service 614. La personne, qui a fait le tour de toutes les possibilités, m'a finalement dit que le problème était sur toute la France.
Depuis, j'attends que le problème soit résolu par le sytème chez Bouygues. J'aurais voulu avoir un message sur le site de Bouygues avant d'appeler les service et de perdre mon temps et le sien.