Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais de résiliation et facturation totale mois de novembre alors que ligne résiliée

Suite à la résiliation de mon forfait BBOX j'ai eu la totalité du forfait du mois de novembre à payer + des frais de résiliation de plus de 45€ (alors que nous n'étions plus engagés). C'est inadmissible !! Je commence à en avoir assez de Bouygues qui facture à mort et ne rembourse jamais ! je ne comprends pas cette façon de faire et je vous prie de croire que je ne reviendrai jamais chez Bouygues !

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il y a des frais fixe de 49€ et parfois des pénalités en plus si engagé.
c'est valable pour tous les contrats chez tous les opérateurs, si vous avez souscrit ailleurs en général le nouvel FAI rembourse sur présentation de facture ce montant.

Belle journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il y a des frais fixe de 49€ et parfois des pénalités en plus si engagé.
c'est valable pour tous les contrats chez tous les opérateurs, si vous avez souscrit ailleurs en général le nouvel FAI rembourse sur présentation de facture ce montant.

Belle journée

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helene,

Vous n'avez pas été facturé de la totalité du mois de Novembre puisque votre contrat est résilié depuis le 07/11/2020. Suite à la résiliation, vous avez reçu une facture de clôture le 23/11/2020 intégrant le remboursement de votre abonnement à compter de sa résiliation en cours de mois, et des frais de résiliation de 59E comme prévu dans votre contrat lors de la souscription. Ces frais ne sont pas liés à un engagement mais aux frais de fermeture de la ligne Bbox.
Afin de mieux comprendre, je vous invite à consulter votre facture disponible sur votre espace client.
N'hésitez pas si besoin.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................