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Bbox Miami

Problème BBox Miami erreur F3413 et 799

Bonjour,
Ma BBox Miami ne se connecte plus, elle affiche une erreur F3413 et 799 en me demandant de m'authentifier. Toutes mes tentatives d'authentification échouent. Je l'ai réinitialisée sans succès, l'authentification n'est pas reconnue.

THUY KIM DI
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Kim, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THUY KIM DI
THUY KIM DI

THUY KIM DI

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Bonjour, merci, je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne de nouveau ce soir. Merci pour votre aide.

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

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Bonjour exactement meme probleme et en allant sur l assistance cela ne fonctionne pas car impossible de trouver le probleme correspondant

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Dimitri, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

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Merci Simon, mais je confirme que la réponse ci-dessus ne répond pas car l'application ne propose pas de voir le Bbox tv mais uniquement la smartTV. et du coup cela ne dit pas comment resoudre. Neanmoins, tout comme KIM j'ai reussi en perseverant surement ou avec l'aide d'un magicien, mais cela fonctionne. le principal est la

FARID
FARID

FARID

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Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours des difficultés à recevoir les chaînes de tv (code F3413). J'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien n'y fait. Je n'ai que france 3.
Merci de me répondre au plus vite... Cdt.

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd’hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Kevin, conseiller Bouygues Telecom

ALVINA
ALVINA

ALVINA

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Bonjour
Moi aussi j'ai ce problème depuis le 25 juin jusqu'à maintenant. Aucun service alors que ça faisait seulement quelques jours j'étais chez eux. Avec facture déjà prélevée!!!!! Aucune évolution de l'incident technique sur l'espace client! Zéro info! Les conseillers c'est pas de leur faute mais j'ai les nerfs je paye même si c'est juste 15,99€
Le service client est pourri je suis partie de Free pour venir chez Bouygues et je regrette énormément. Aucune information de leur part si c'est pas moi qui appelle. Je trouve ça d'inadmissible. J'ai jamais autant appelé un service client. J'attends ma fin de contrat avec impatience pour retourner chez Free au final je préfère payer une prestation chère et avoir un service de qualité. En plus de ça ils m'ont prélevé ma facture. Il avait soit disant une date de réparation j'ai attendu toute la journée leur appel comme ils avaient dit et rien! C'est moi qui est appelé pour qu'ils me disent la réparation à changer de date !!!! Non mais je rêve et qui l'aurait dit ça personne parce que c'est un service de merde. Donc là aujourd'hui 17 juillet toujours pas d'accès à aucun service et je peux même pas résilier sans frais car cela ne fait pas 30 jours. Je suis dégoûtée Bougues Telecom réseau mobile et box nul à chier.

Bonjour Alvina,
Vous avez eu raison de nous contacter ici, je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident.
J'ai pu constater en reprenant votre dossier que vous aviez eu le service technique entre temps.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

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J ai le même problème depuis hier matin et bouygues se moque complètement du problème seule solution trouvé un rdv téléphonique dans 2 jours honteux de traité ces clients comme ça et sous disant que 100 pour 100 des problèmes sont réglé en moins de 5 minute donné moi les preuves

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Bienvenue sur le forum d'entraide.

Une panne, ce n'est jamais agréable, je vous l'accorde. Dans un monde idéal, cela n'arriverait jamais! Consultez la réponse de ma coéquipière ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2777988-code-erreur-f3000-telecommande-bloquee-matin

Nous ferons le maximum pour ne pas vous décevoir à l'avenir, prenez soin de vous.
Miari, Expert Bouygues Telecom

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