Bonjour,
Ma BBox Miami ne se connecte plus, elle affiche une erreur F3413 et 799 en me demandant de m'authentifier. Toutes mes tentatives d'authentification échouent. Je l'ai réinitialisée sans succès, l'authentification n'est pas reconnue.
Réponses
Bonjour Kim, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, merci, je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne de nouveau ce soir. Merci pour votre aide.
Bonjour exactement meme probleme et en allant sur l assistance cela ne fonctionne pas car impossible de trouver le probleme correspondant
Bonjour Dimitri, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Merci Simon, mais je confirme que la réponse ci-dessus ne répond pas car l'application ne propose pas de voir le Bbox tv mais uniquement la smartTV. et du coup cela ne dit pas comment resoudre. Neanmoins, tout comme KIM j'ai reussi en perseverant surement ou avec l'aide d'un magicien, mais cela fonctionne. le principal est la