Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème BBox Miami erreur F3413 et 799

Bonjour,
Ma BBox Miami ne se connecte plus, elle affiche une erreur F3413 et 799 en me demandant de m'authentifier. Toutes mes tentatives d'authentification échouent. Je l'ai réinitialisée sans succès, l'authentification n'est pas reconnue.

THUY KIM DI
THUY KIM DI

THUY KIM DI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kim, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THUY KIM DI
THUY KIM DI

THUY KIM DI

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, merci, je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne de nouveau ce soir. Merci pour votre aide.

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour exactement meme probleme et en allant sur l assistance cela ne fonctionne pas car impossible de trouver le probleme correspondant

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Simon, mais je confirme que la réponse ci-dessus ne répond pas car l'application ne propose pas de voir le Bbox tv mais uniquement la smartTV. et du coup cela ne dit pas comment resoudre. Neanmoins, tout comme KIM j'ai reussi en perseverant surement ou avec l'aide d'un magicien, mais cela fonctionne. le principal est la

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours des difficultés à recevoir les chaînes de tv (code F3413). J'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien n'y fait. Je n'ai que france 3.
Merci de me répondre au plus vite... Cdt.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd’hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Kevin, conseiller Bouygues Telecom