Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bjr, pourquoi ai-je une difference de facturation forfait 14,99 et prelevement de 15,47€ ?nt 15,47€.merci

Nouveau abonnement B#YOU à 14,99€ et facturé 15,47€
cette différence coRrespond à quoi?
MERCI

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour.

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
Les détails sur la page d'assistance ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

C est la 2ème factures et n on pas la 1ère

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
Je vous rassure , le montant de votre abonnement est bien de ( montant mensuel ). cependant votre première facture inclus :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre pour la période passée.
Comme indiqué par Daniel, vos retrouvez les détail sur la page trois.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler