Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment GRAS SAVOYE a-t-il eu mes coordonnées bancaire ?

Bonjour, j'ai le même problème que d’autres clients, j'ai réussi à résilié le prélèvement mais pas de remboursement du mois de décembre 2020, 88 euros. J'ai été prélevée depuis 2004. sous le nom de Ass. clubs Bouygues. Je viens de retrouver les contrats signés avec Bouygues et non Gras Savoye je n'ai trouvé aucune clause stipulant que j'adhérai à une assurance. Cela veut dire que Bouygues a fourni mes coordonnées bancaires à Gras Savoye. D'autre part, Gras Savoye est incapable de m'envoyer les contrats signés. Je souhaite avoir une explication car cette pratique est une pure et simple escroquerie. Merci de bien vouloir m'expliquer, je pense porter plainte à la répression des fraudes sans réponse de votre part.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Michèle,

Désolé de la gêne occasionnée, difficile de vous répondre quand la souscription date de 2004 d'après ce que vous décrivez.

La loi impose de conserver les factures pendant 3 ans => ni du côté de l'Assurance ni de notre côté, nous n'aurons d'historiques au-delà.

Je reste néanmoins surpris de votre réclamation 17 ans après car pour souscrire une assurance, vous devez y adhérer en signant un contrat. Ce contrat peut être proposé au moment de l'achat d'un téléphone soit en ouverture de ligne soit en renouvellement. Retracer une souscription qui a été faite soit en boutique, soit en ligne ou par téléphone autant de temps après, vous comprendrez que c'est impossible.

Dès lors, nous ne pourrons pas plus vous renseigner sur cette situation. Ce que je vous propose, si une situation se reproduit à l'avenir, c'est d'alerter l'opérateur dès qu'un prélèvement inhabituel est fait sur votre compte. Plus tôt vous nous alerter, plus tôt nous ou l'Assurance pouvons interagir en conséquence.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................