Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

restitution de caution box

Client depuis plus de 22 ans, j'ai souscrit en (2013 approximativement) une box TV , on ma obligé de payé 50 euros de caution, box TV que je viens de restitué (en décembre 2020),
il semble a ce jour impossible a votre service client de répondre a une simple question: quand comptez vous me restitué cette CAUTION de 50 euros pour cette box TV ?
Vous êtes beaucoup plus rapide pour facturé 180 euros si on a du retard dans le restitution de matériel malgré l'obligation de confinement actuel.
Constatons que 22 ans de fidélité (avec beaucoup de couac) n'est pas plus considéré qu'un nouveaux client.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
En cas de non respect l'article Article L242-19 du code de la consommation qui stipule ceci : "Lorsque le professionnel n'a pas remboursé le consommateur dans les conditions prévues à l'article L. 224-35, les sommes dues par le professionnel sont de plein droit majorées de moitié.",

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

La caution de votre décodeur TV vous a été restituée en Mars 2017 suite au changement de votre décodeur. Je vous invite à reprendre vos factures à cette date afin de mieux comprendre.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler