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Problème commande Smart TV ?

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un compte Samsung, validation de ce compte, etc.. + ma ligne Bbox a été activée, je n’arrive pas à commander la télé, je pense faire tout comme il faut mais je reçois un message d’erreur m’indiquant d’entrer une adresse mail valide sur le portail Bbox Smart TV du site Samsung. Je ne comprends pas ce que je dois faire, ça commence à faire long. Samsung n’est pas dans la mesure de m’aider après les avoir appeler.

OCEANE
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Réponses

Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Loic,

Je constate que vous avez contacté et échangé avec le service dédié ce jour.
Je vous rassure, une remontée pour votre dossier est en cours.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Yasmina

Votre dossier a été remonté au service concerné et est en cours d'analyse.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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YASMINA
YASMINA

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Bonsoir,
Merci pour la prise en charge en espérant que ça évolue rapidement.

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