Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème commande Smart TV ?

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un compte Samsung, validation de ce compte, etc.. + ma ligne Bbox a été activée, je n’arrive pas à commander la télé, je pense faire tout comme il faut mais je reçois un message d’erreur m’indiquant d’entrer une adresse mail valide sur le portail Bbox Smart TV du site Samsung. Je ne comprends pas ce que je dois faire, ça commence à faire long. Samsung n’est pas dans la mesure de m’aider après les avoir appeler.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,

le problème a été résolu grâce à l'efficacité et à la gentillesse d'une personne de chez Darty.
Enfin tout ceci a été bien compliqué.

Cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Merci pour votre réponse.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
Bonjour,

Alors effectivement quand je lis tous les messages, je pense vraiment qu’on est prit pour des cons, j’ai le meme problème , mail invalide... le service client de bouygues me dit que c est ps normal et que c est a cause de Samsung,( tout en me faisant croire qu’il s’occuppe de mon dossier mais qu’ils ne comprennent pas la situation) ah bon? Vous ne comprenez pas, alors que cela fait 4 mois voir plus que des clients vous font des remontés négatives sur votre forum...c’est affligeant de prendre les gens pour des cons à ce point..

Je ne cherche meme pas a avoir des réponses au problèmes étant donner que de toute facon vous allez me pondre une phrase bateau sortie toit droit de votre livre de procédure, ...

En revanche, je ne paierais pas mon abonnement tant que ma télé ne sera pas installé chez moi, et mon service juridique bancaire s’occupe des recommandés,..

Bouygues vous êtes vraiment pas honnete, c est une honte

CONNER
CONNER

CONNER

Niveau
1
147 / 750
Bonjour,

Merci de revenir vers moi de manière urgente ou je porte plainte pour publicité mensongère et j'alerte toutes les associations de consommateurs. Je commence vraiment à en avoir marre de cette situation. Commande de tv impossible car email invalide! La patience n'est pas mon fort...

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
bonjour a tous, pour information, j ai dorénavant accès a la plateforme de commande de la smart tv, rupture de stock et prix plein tarif.. j appel Samsung... bug informatique: résultat, pas de remise bbox pour le moment, attendre encore une fois un laps de temps indéfinis pour resoudre le problème, excusez moi mais c est une grosse blague cette offre! Mon service juridique m’ a dit que je devais mettre mon paiement d abonnement en pause et ils s occupent d envoyer un recommandé pour tromperie du consommateur . Vous avez des droits...

MARANATA MARIE FELICI
MARANATA MARIE FELICI

MARANATA MARIE FELICI

Niveau
0
93 / 100
moi j'ai souscrit le 30 mars 2021 a cet offre et à ce jours impossible de commander la smart tv avec le lien fourni, malgré mes multiples réclamation et appels, en lisant les commentaires je vous confirme que rien a changé, c'est encore et encore les memes excuses et les memes problèmes des deux cotés, prélèvement en cours de mon coté et aucune tv a l'horizon je me suis tourner vers l'association des consommateurs UFC que choisir pour obtenir de l'aide

Bonjour
Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
Si vous êtes la pour nous aider, merci de prendre en compte nos demandes et d’arreter de nous prendre pour des cons, en 2021 , résoudre un problème pareil devrait prendre 1 journée ! Seulement avec de la volonté !!!

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
Bonjour, c’est deja le cas pour ma part, j’ai hâte de vous lire, comme j’ai hâte d’écouter les excuses toujours bidons de vos collègues par téléphone.

ZOULFATI
ZOULFATI

ZOULFATI

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. Ma ligne est activée, j'ai créé un compte samsung avec l'adresse mail @bbox.fr, mais rien à faire, j'ai le message "entrer une adresse mail valide".
J'ai déjà contacté samsung qui me renvoie vers bouygues et j'ai appelé 2 fois bouygues qui me promette de me rappeler, mais ne le font pas.

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
Problème réglé grâce a l assistance d un employé bouygues Telecom ultra professionnel, il a appellé lui meme samsung,... insistez et appeler bouygues tant que vous n avez pas un responsable au bout du fil. Il faut tomber sur un bon conseiller, difficile a faire , j ai du appeler au moins 50 fois en 1 semaine..

CONNER
CONNER

CONNER

Niveau
1
147 / 750
Bonsoir,

Quel est le nom de votre conseiller?!?! Je veux le même . Vous avez donc pu commander votre tv? Pour ma part, pas de changement, toujours une adresse email invalide...

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
Le nom? Vous savez il change tout le temps je pense, sinon elle s appelait Sarah, 30 minutes au telephone, je vous conseil d insister, d appeller et de rappeller, et surtout de voir avec votre service juridique, samsung ne peux rien faire par contre, je vous le dis clairement, c est a bouygues de regler le problème

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
Apres avoir un mail valide, il vous faut également un code de reduction, donc pour anticiper, dites bien que vous voulez que le problème du mail soit réglé rapidement et que vous voulez aussi le code, sinon vous allez devoir batailler pour le code une fois que vous aurez acces au site...

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
Et petit message à Marie, conseillere bouygues du forum, je n ai reçu aucun message privé de votre part pour résoudre mon problème (qui est collectif) , je ne vous remercie pas pour votre professionnalisme et vous conseil de restez chez vous et de laisser votre place aux personnes qui veulent vraiment bosser.

CONNER
CONNER

CONNER

Niveau
1
147 / 750
Ok, merci pour votre réponse. Moi j'ai reçu un code promo mais qui ne fonctionne pas sur le site Samsung auquel les clients lambda peuvent accéder. Donc, tant que je n'ai pas d'email valide sur le compte dédié Samsung, impossible de m'en sortir. C'est Samsung qui m'a envoyé le code promo par SMS.

CONNER
CONNER

CONNER

Niveau
1
147 / 750
Merci pour ces informations en tout cas , je garde espoir mais je suis à au moins 3h consécutives d'appels effectués en une semaine auprès de Samsung et Bouygues et rien n'a été solutionné pour le moment.

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
Il faudrait que je compte réellement mes appels, samsung ne peux rien faire , c est vraiment le conseiller bouygues qui change tout! Je vois conseil de faire soustraire 1/3 du prix de votre abonnement sur votre facture pour non accès au service télévision, ca les embetes et des qu ln touche a l argent bizarrement ca avance

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
@conner vous avez pas eu le lien?? Un mail de samsung ou bouygues avec un mien bleu « je me connecte »

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Votre dossier est prise en charge par un conseiller expert. Merci de patienter le temps qu'il revienne vers vous : 72H max.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai souscris à cette même offre il y a une semaine.
Vendredi un technicien est venu installer la fibre tout est ok
Je reçois un mail pour commander la tv ici tous va bien mais quand je fais tous ce qui est demander j’arrive sur le portail pour commander et là le prix est plein tarif aucune réduction après avoir appeler Samsung et bouygue toujours rien quelqu’un sait ce qu’il faut faire ça commence à m’énerver

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
Bonjour Loic, il faut insister pour que bouygues transmette une demande a samsung qu il vous donne un code, c est samsung qui vous le donnera , mais c est a bouygues de faire le necessaire, c est un probleme de remonter d adresse mail, tant que bouygues ne donne pas le feu vert, pas possible d avoir le code de reduction. Ne lachez rien et appellez, rappellez

CONNER
CONNER

CONNER

Niveau
1
147 / 750
Bonjour Christopher,

Non je n'ai pas eu ce mail encore mais le lien que vous m'avez transmis me demande de rentrer mon email et celui-ci se révèle toujours invalide.

MARANATA MARIE FELICI
MARANATA MARIE FELICI

MARANATA MARIE FELICI

Niveau
0
93 / 100
aucaun problème résolu, aucun code ne m'as été transmis à ce jour par samsung et ceux malgré mes réclamations auprès des deux offres souscrit depuis le 30 mars, je vous remercie de résoudre le problème avant la date de prélèvement, le 20 le mandat SEPA n'étant toujours pas été signé de ma part, vous n'aurez pas l'autorisation légale de préléver sur mon compte, le cas échéant pour ma part ca sera une plainte et l'ufc que choisir, si vous n'arrivez pas a respecter les conditions général de vente merci de résilier mon contrat afin que je puisse souscrire chez un autre opérateur d'ici 48heures.

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
135 / 750
Bonsoir Conner,

Il n y a ps d autres moyens que d appeler sans cesse bouygues pour qu’il règle le problème malheureusement,

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
62 / 100
bonsoir, j'ai le meme probleme depuis le 7 avril impossible de commander la tv adresse email non valide. Dès demain je fais opposition au prelevement tant que je n'ai pas reçu ma smart tv. J'attends toujours qu'on me rappelle mais cela n'a pas été fait une seule fois! je dois toujours relancer de mon coté et on me dit de patienter alors qu'aucun dossier de réclamation n'a été créé. Je crois que je peux attendre encore longtemps mais croyez moi vous allez attendre encore plus longtemps pour etre payés!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Je vous renouvelle nos excuses pour la situation rencontrée. Votre dossier est pris en charge. Notre Conseiller Expert reviendra vers vous au plus vite.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Élodie pouvez vous prendre mon dossier en compte aussi svp ou par un autre conseiller parce que là ça fait vraiment long!