Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème commande Smart TV ?

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un compte Samsung, validation de ce compte, etc.. + ma ligne Bbox a été activée, je n’arrive pas à commander la télé, je pense faire tout comme il faut mais je reçois un message d’erreur m’indiquant d’entrer une adresse mail valide sur le portail Bbox Smart TV du site Samsung. Je ne comprends pas ce que je dois faire, ça commence à faire long. Samsung n’est pas dans la mesure de m’aider après les avoir appeler.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
55 / 100
Toujours pas résolu malheureusement...
je ne sais plus quoi faire pour que notre problème soit pris en compte....
mail de Samsung non reçu donc adresse mail non envoyée par Bouygues à Samsung ..

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Suite à votre message du 27/01/2021 je vous confirme qu'une remonté a été faite et que votre dossier est actuellement en cours de traitement. Un sms de prise en charge vous a été envoyé hier.

Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Vous bénéficiez d'une Darty Box, gérée exclusivement par un service dédié, joignable au
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098
098 32 34, temps d’attente gratuit).

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
140 / 750
Ca marche je vais attendre merci pour l'information merci !!!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
140 / 750
Rebonjour je ne peux toujours pas commander ma smart tv sur le portail smart tv de Samsung l email bbox nest toujours pas vérifié je ne comprends pas que de remonter mon adresse cela.prend seconde et ca bloque a chaque fois jai des conseillers qui le repete x fois la meme chose personne ne connait leur propre procedure ca deviens abuser la ou sinon envoyer moi un bon darty quelquechose ca fait 3 semaine que je n'ai plus de tv!!!!

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée de vous lire, vos dossier est prise en charge par nos services, des que nous avons un retour, nous vous reviendrons vers vous.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
34 / 100
j'ai le même problème je pense que bouygues bloque en n'envoyant pas le sms ou mail d'activation volontairement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
140 / 750
Mais c'est vraiment abuser vos réponses ca fait fai 10 000 messages quon laisse vous nous dites cest quoi votre problemes on parle a des robots la faut agir tres vite moi je vais changer d'opérateur ca deviens tres pénible on dirai quon se fous de nous la

PHI HUY
PHI HUY

PHI HUY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, c’est toujours pareil pour moi. J’ai souscris mon offre smart TV et j’ai la fibre depuis le 25 janvier et toujours pas de mail de Darty ni de Samsung.
On m’envoie de service en service entre Bouygues, Darty, Samsung, je trouve ça anormal de tomber sur des personnes incompétentes qui disent le contraire tous les jours. Cela fait 10 jours que je n’ai plus de télé à la maison, on me dit qu’on me rappelle et la moitié du temps on ne le fait pas. Je demande un mail explicatif CLAIR et PRÉCIS, mais on me dit que ce n’est pas possible. S’il vous plaît je vous le demande par écrit, aidez moi à m’en sortir .. je suis client chez vous depuis plus de 5 ans, c’est la première fois que je change de forfait box et je regrette presque..
merci en avance pour votre réponse,

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
140 / 750
Probleme resolu enfin j'ai pu passer ma commande pour la smart tv elle arrivera dans 3/5 jours bon merci tout de même davoir traiter le dossier cordialement

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
118 / 750
Ben en fait la télé en promo 50 pouces.... Rupture de stock!!!! Vous aurez la télé....... Quand ça viendra !!!!! Merci Bouygues !!!! Ah oui réponse de Bouygues à venir: nous ne sommes pas responsable des stocks.... Voir avec Samsung !!!! Re merci Bouygues et toujours pas de télé. Samsung...... : Ne vous inquiétez pas les Re approvisionnements sont réguliers vous n'avez qu'à patienter quelques semaines et vérifier sur le site régulièrement,....... C'est affligeant tant d'incompétence dans un pays comme la France!!!!!! Et je ne parle même pas de la promo sur la 50 pouces qui est désormais sur le site à 129€....ca promet une bonne partie de rigolade quand je pourrais enfin commander..... Note pour plus tard : google est ton ami avant toute commande !!!!! À fuir

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Romain

Navrée pour cette situation.
Je comprends votre déception face à cette rupture de stock.
Le succès de cette offre explique surement cela.
Aucune raison pour que Samsung ne soit pas réapprovisionné rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
J’ai souscrit à une bbox smart tv et lorsque je clique sur le mail Samsung pour commander la télé . Le site Samsung affiche une liste de revendeur de la télé : darty, Fnac tout ça et lorsque je sélectionne la télé 50 pouces et que je mets le code , il ne fonctionne pas ! Code invalide !!!
Cela fait 2 semaines que j’attends pour commander la télé et je n’ai aucune solution!
Vous pouvez m’aider ?
Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Maurice

Etrange en effet ...
Voici un lien pour vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
On reste ici si nécessaire.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHI HUY
PHI HUY

PHI HUY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J’ai contacté votre numéro Darty, car je suis apparemment considéré comme client Darty Box. Ayant souscrit mon forfait Smart TV sur votre site, pour eux, les clients qui sont client Darty Box ne peuvent pour l’instant pas avoir de TV. Le responsable m’a dit de patienter sauf que je n’ai toujours pas de Télévision depuis le 25 Janvier.
Je vous laisse une semaine supplémentaire pour avoir la télé. J’en ai marre de me faire balader entre Bouygues qui dit que c’est la faute à Darty et vice versa, sans retour ce sera changement d’opérateur, révocation sur le mandat de prélèvement et contestation de prélèvement en date du 25 Janvier pour avoir le remboursement du dernier prélèvement.

***pour les personnes qui sont dans le même cas que moi, allez dans votre banque demander une révocation de mandat pour annuler définitivement les prélèvements, marre des publicités mensongères, et des personnes qui n’ont pas le même discours alors que vous travaillez via un Pseudo Partenariat***

5 ans que je suis client Bouygues Telecom, car oui je dis Bouygues car sur mon relevé bancaire c’est bien vous qui prélevez et je demande une petite chose mais personne de compétent jusqu’à présent se bouge pour trouver une solution. La satisfaction des clients est normalement votre priorité et en croire les précédents commentaires je doute que cela soit vrai.

En espérant que mon message serve pour toutes la communauté !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Phi Huy

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OUMOU
OUMOU

OUMOU

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous,

Je pense qu'il y'a une arnaque derrière tout ça car j'ai commandé la bouygues avec télé depuis le 23/01/2021 et j'ai reçu le lien que le 04/02/2021 après activation.
Je reçois mail de samsung le 05/02/202 indiquant que commande expédiée et que le transporteur va me contacter avant le 10/02/2021 pour livraison.

N'ayant pas de retour au 10/02/2021 je contacte le transporteur qui indique qu'ils n'ont rien reçu de samsung et quand j'appelle ils affirment avoir bien envoyé la commande! Cela fait 5 jours que je me fais tourner en bourrique.
Je pense qu'il y'a une réelle arnaque et au final cela va faire 4 semaines que je suis sans télé..Merci BOUYGUES.
Mon conseil:FUYEZ CETTE OFFRE!!!

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
66 / 100
Hello,
Perso l’offre est extra.
Ma ligne a été installée le 02/02, télé commande le 08/02 et reçu le 10/02. Il faut juste attentre le réapprovisionnement de la télé (1 semaine). La télé est géniale !!!!

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maurice,

Merci beaucoup de votre retour positif, nous apprécions l'expérience client.

Bonne journée,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
..................

OUMOU
OUMOU

OUMOU

Niveau
0
22 / 100
Eh oui merci Maurice même pas une réponse à mon problème qui persiste !!! Bravo le service client!!!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Oumou

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Concernant la livraison de votre téléviseur, seul le service client Samsung est en mesure de vous répondre.

Je vous invite donc à les contacter au 01 77 86 00 86 (du lundi au samedi de 9h à 20h).

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
41 / 100
je n arrive pas a commender la tele

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous nous en dire plus sur la situation rencontrée ?

Quelle(s) difficulté(s) rencontrez-vous ? A quelle étape de la commande ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,

exactement le même problème..Malgré le cache vidé, l'adresse mail @bbox saisie n'est pas valide. Un conseiller pourrait il s'occuper de mon problème ? Merci d'avance..Plus de TV depuis une semaine

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre.

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous nous en dire plus sur la situation rencontrée ?

Quelle(s) difficulté(s) rencontrez-vous ? A quelle étape?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Karine...Je suis passé de l'offre Bbox Miami à l'offre BBox smart TV via mon espace client. Les techniciens sont venus installer la fibre à mon domicile le 27 mars dernier. A ce jour je ne peux toujours pas commander ma télé sur le site dédié Samsung puisque l'adresse mail (x@bbox.fr) que je saisis n'est pas valide. Je rencontre le même problème que la majeure partie des clients qui ont écrit sur cette page. Ayant souscrit à l'offre Miami box chez darty il y a 4ans, je suis donc "taggé" Darty. le service client Bouygues m'a contacté jeudi dernier pour prendre en main le dossier. J'ai reçu un message ce samedi me disant que je devais aller chez Darty récupérer ma télé. Je me suis déjà rendu chez Darty et ils ne me donneront aucune télé, ils sont très clairs là dessus. Je vous demande donc de faire le maximum pour me contacter et régler ce problème.. Aujourd'hui je paie une offre dont je ne peux bénéficier.. A l'aide, help..Merci d'avance

ps : à l'issue du passage des techniciens Bouygues, je n'ai reçu aucun mail de Bouygues m'invitant à créer un compte Samsung, comme visiblement ce devait être le cas ! Bref merci de m'aider au plus vite

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Comme vous êtes client darty, il n'y a pas de commande sur le site de samsung. Vous devez chercher votre tv chez darty une fois que vos services sont fonctionnels.
Ma collègue vous a laissé un message.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Sylvie...
Je suis allé chez Darty... ils ne me donneront aucune télé.
De plus vous pensez vraiment que je vais récupérer une tv chez Darty alors que je n'ai même aucun bon ni reçu ??? Donc je vous invite à me contacter sur mon téléphone portable au plus vite.
Merci

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre, navré de la situation. Je transmet votre dossier auprès du service dédié. Nous reviendrons vers vous dans le plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................