Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème commande Smart TV ?

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un compte Samsung, validation de ce compte, etc.. + ma ligne Bbox a été activée, je n’arrive pas à commander la télé, je pense faire tout comme il faut mais je reçois un message d’erreur m’indiquant d’entrer une adresse mail valide sur le portail Bbox Smart TV du site Samsung. Je ne comprends pas ce que je dois faire, ça commence à faire long. Samsung n’est pas dans la mesure de m’aider après les avoir appeler.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Majide,

Rassurez-vous, Benjamin a effectué une remontée pour votre dossier concernant cette problématique.
Refaites la manipulation d'ici 24h comme il vous l'a indiqué.

Encore navré de la situation.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,

Après avoir complété le profil de mon compte comme demandé par Sms, j'ai bien réussi à accéder à la page de commande de la tv mais maintenant il y a un souci avec le code promo. J'ai fait un copier coller du code reçu par mail, mais rien...
Dans l'attente d'une aide

Merci d'avance

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste,
Un incident a été créé sur cette situation, Carline a remontée votre dossier dans cet incident afin que votre mail soit transmis à SAMSUNG et pour ainsi vous permettre de commander la TV.
Merci de votre compréhension et de votre patience et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
ÉDIT: J'ai pu me connecter au compte samsung cet après midi et j'ai pu commander la TV.

---------

Bonjour,

Pareil ici, fibre installée et opérationnelle,mail reçu sur la boîte bbox, création de compte samsung effectué, compte vérifié, et lorsque je souhaite commander la TV: "adresse mail invalide"

Pourriez vous valider mon adresse mail auprès de Samsung car, cerise sur le gâteau, je ne reçois plus aucune chaîne depuis hier...

Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Le problème persiste-t-il ce jour?
Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
74 / 100
Bonjour à tous,
Juste pour préciser (il ne faut pas toujours que râler...), le problème a été résolu de mon côté et j'ai enfin pu commander la tv.
1 semaine après l'activation de la fibre, ça reste correct finalement, c'est juste la com de Bouygues qui devrait être revu... en indiquant d'entrée 1 semaine, ça éviterait les mécontents... Ou alors s'il y avait un problème spécifique cette semaine, il y aurait du avoir une info claire "désolé, il y a un bug de notre côté, ça sera résolu sous 1 semaine".
Bon en tout cas, j'espère que ça va se résoudre pour vous tous!

MAJIDE
MAJIDE

MAJIDE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

J'ai à nouveau effectué la procédure et testé sur mon mobile.
Voila le message d'erreur que je recois : "L'adresse mail utilisée n'est pas autorisée à accéder à ce site. Vérifiez que vous avez bien utilisé l'email autorisé pour ce site ou contactez l'administrateur si le problème persiste."
Et j'ai bien utilisé mon adresse mail bbox.
Merci de m'éclairer suite à ce message d'erreur !

MAJIDE
MAJIDE

MAJIDE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Baptiste,

Puis-je me permettre de vous demander comment cela s'est résolu pour vous ?
Avez-vous reçu le mail de Samsung en faisant à nouveau la procédure demandée par le service client de Bouygues Telecom ? Ou bien est-ce Bouygues Telecom qui a résolu cet incident pour vous ?
Merci d'avance pour votre réponse.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
74 / 100
Bonjour Majide,
J'ai juste tenté de me reconnecter à la plateforme Samsung. J'ai indiqué l'email bbox et au lieu d'avoir un message d'erreur, cela m'a demandé un code qui venait de m'être envoyé sur l'adresse bbox. J'ai mis ce code et pu acheter la tv!

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,
Navré pour ce désagrément.
Un incident est actuellement en cours.
Toutes nos équipes sont mobilisées afin de rétablir la situation.
Je constate que vous avez créé un identifiant de connexion unique.: c'est une adresse en gmail.
Avec quelle adresse mail testez-vous : l'adresse en @gmail.com ou l'adresse en @bbox.fr ?
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir, pb résolu ! La commande est en cours.
Merci pour le suivi
Bon week-end

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Super, merci à vous de votre retour.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir problème résolu, commande en cours Mais 10 jours sans le service TV, Est-ce que bouygues à prévu des remboursement ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
140 / 750
Je voudrais savoir pourquoi je n'ai meme pas recu le lien pour commander ma smart tv ?

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
85 / 100
Bonjour , pour mon expérience , regardez bien votre contrat , il en existe 2 , 1 ou vous êtes engagé pour 1 an mais sans tv ( c est pour ceux qui aurait déjà une tv connectée ) et un deuxième ou vous êtes engagé sur 2 ans , ou là vous pouvez commander une tv . Moi , en boutique , ils s étaient trompés , ils m avait fait un contrat d un an . J ai fait changer le contrat , et le problème a été résolu . Bon maintenant , Samsung est en rupture de stock , mais j ai accès à la commande .
Cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Avez-vous bien créé votre espace-clients bbox ?

N'avez-vous rien reçu ni par le courriel bbox.fr ni par le courriel hotmail.com ? Ni dans les éléments indésirables ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
exactement le même problème, bouygues nous renvoie vers samsung et vice versa
avez vous pu commander votre TV ?
ligne active depuis le12

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
140 / 750
Ca fais 100 fois quon pose la question de l'email (pas ici mais dans tout nes question que je pose et meme par téléphone)je vous repete que je regarde 2 fois par jour mon adresse bbox .fr et dans mes courriers indésirables donc maintenant ca fait 1 semaine et demi je fais comment? Je nai pas recu le lien samsumg pour commander ma tv

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sébastien,

Avez-vous créer votre compte Samsung en utilisant l'adresse mail Bbox ?

Si oui, je vous invite à contacter le Service Clients Samsung au 01 77 86 00 86 (du lundi au samedi de 9h à 20h) pour faire le point.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Aurélien,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

N'hésitez pas à nous recontacter au 1064 pour plus de précisions, et un échange de vives voix.

Bonne fin de journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
140 / 750
Oui j'ai créé un compte Samsung avec mon email bbox.fr mais meme ca cetait stipuler nulle part je l'ai fait car je lai vu sur les forum bref de toute facon ca ne change rien car je nai aucun mail de samsung pour commander ma smart tv votre procedure est a revoir car vous vous renvoyez la balle ca deviens penible( puis je avoir ladresse samsung ou il faut creer un compte pour voir si je lai bien creer au cas ou) mais normalement c'est a vous de simplifier tout pas au client de faire 36 demarches!!!

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
55 / 100
Cela ne fonctionne pas.
Compte Samsung crée sans problème mais lorsqu’on veut accéder au portail Bbox smart tv, un message d’erreur apparaît « entrer une adresse mail valide »
Nous n’avons pas reçu le mail de Samsung nous invitant à commander notre tv... Bouygues n’a a priori pas envoyé notre adresse mail à Samsung

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
140 / 750
Aurelien et moi ont le meme soucis que faut il faire sincèrement s'il vous plaît réglez le soucis ca fait 2 semaine que je n'ai pas de tv mon fils ne peut plus regardé ses programme !!!

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis là pour vous aider, à quel niveau êtes vous bloqué? Le compte est crée ou pas encore ?

Avez-vous tenté de joindre Samsung comme indiqué par mon collègue ?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
140 / 750
Il serait bon d'agir au lieu de me poser la meme question la je perd patience Samsung me dit que vous avez pas envoyer la validation et ils me disent cest a vous de remonter les adresse mail bbox pour les valider afin quil puisse envoyer les lien afin de commander les smart tv (on dirait que je vous apprend votre propre procédure ) et pour la énième fois oui jutilise mon adresse bbox et jai creer un compte Samsung avec mon adresse bbox de mon espace client!!!!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
140 / 750
Et oui j'ai aussi regardé dans les mail indésirables aussi j'anticipe cette question aussi!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien, je suis navré de cette situation, un incident était présent sur cette thématique mais il est clos à ce jour et normalement vous êtes censé pouvoir commander votre TV.
J'effectue une remontée en interne ce jour afin que votre mail soit transmis à Samsung.
Je vous présente mes excuses pour l'attente et la gêne occasionnée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
140 / 750
Merci à vous c'est gentil!!!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
140 / 750
Aurélien ca était résolu pour vous?car moi toujours rien j'espère pouvoir la commander ce week-end !!!pourriez vous verifier les adresse mail auprès de samsung si c'est en cours tant mieux bref vivement que ca soit résolu !!!