Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème commande Smart TV ?

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un compte Samsung, validation de ce compte, etc.. + ma ligne Bbox a été activée, je n’arrive pas à commander la télé, je pense faire tout comme il faut mais je reçois un message d’erreur m’indiquant d’entrer une adresse mail valide sur le portail Bbox Smart TV du site Samsung. Je ne comprends pas ce que je dois faire, ça commence à faire long. Samsung n’est pas dans la mesure de m’aider après les avoir appeler.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Même problème je suis en attente d'une réponse de bouygues, le problème ne vient pas du tout de samsung, ça serait une histoire de mail non vérifié chez bouygues.

Bonsoir Océane,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom et je vous remercie de votre confiance.

Je m'excuse des difficultés rencontrées, aussi, je vais m'efforcer d'y apporter une réponse :

• la création du compte Samsung a t'elle été faite avec le mail Bbox ?
  • Une fois le compte créée, dans vos informations personnelles, avez-vous renseigner votre mail Bbox ?
  • Sur votre boite mails Bbox, avez-vous reçu la confirmation de création de compte ? Avez-vous cliqué sur "Vérifier" dans le mail ?
  • Vous devez recevoir un email de bienvenue. Un clic sur "Démarrer" vous permet d'accéder au mini-site Samsung pour commander sa TV, est-ce le cas ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour exactement le même problème après avoir appelé Samsung trois fois qui dise que Bouygues Telecom n'a pas renvoyé la confirmation d adresse mail du coup 4 fois que l on apelle Bouygues Telecom en leur expliquant le pourquoi du comment une conseillère devais rappeller aujourd'hui elle avais pris rendez vous avec nous mais 0 appelle la ma femme apelle on lui racroche au nez mais bravo a vous super professionnalisme

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
45 / 100
Oui, le compte a été créé avec mon adresse mail bbox, en revanche, je ne pense pas avoir reçu le mail de Samsung m’autorisant de commander la télé. Mais en soi, tout a été fait correctement. Ensuite, j’ai pu tomber sur quelqu’un de Samsung aujourd’hui qui a pu répondre à ma question, apparemment il faut un attendre un délai de 48h ouvrés dès réception du mail indiquant que la ligne a été activée pour pouvoir commander la télé. Est-ce vrai ? Est-ce faux ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,
La commande de la TV est possible dès de lendemain de l'activation de votre Box.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre disponibilité et votre accueil.
Une remontée a été effectuée.
Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
74 / 100
J'ai le même problème... Malgré le compte Samsung créé avec mon adresse Bbox... J'ai le message "entrer une adresse email valide" pourtant ma connexion est active depuis le 08/01.
Que fait Bouygues pour remonter les infos à Samsung ????

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir, jai exactement le même problème, j'ai essayé de joindre Samsung ce soir de 19h à 20h -1h de musique d'attente ! - mais sans réussir à joindre un conseiller.
Comment débloquer la situation ?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai le même problème Bouygues et Samsung se renvoi la balle je pense devoir malheureusement annuler mon abonnement car personne n'est capable de trouver une solution

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème... Malgré le compte Samsung créé avec mon adresse Bbox... J'ai le message "entrer une adresse email valide" pourtant ma connexion est active depuis le 11/01. Samsung me dis également que bouygues n'a pas activé mon adresse bbox aupres d'eux.
Comment faire? Quoi faire de plus?!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste,

Une analyse est actuellement en cours concernant la situation rencontrée et plus particulièrement sur le message d'erreur rencontré.

Pouvez-vous, vider le cache de votre navigateur et tenter de nouveau l'opération et également essayer depuis un mobile si jusqu'à maintenant vous tentiez depuis un ordinateur.

N'hésitez pas à revenir vers nous après cette opération.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,
Je suis désolée pour ce retard pour passer la commande de votre Tv samsung. Une mise à jour est en cours, je vous invite à re-tester en fin de semaine en passant bien par le lien que vous avz reçu.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Sébastien,

Merci pour l'alerte.

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aussi contacter directement Samsung 0177860086 du lundi au samedi de 9h à 20h. Si, lors de la création d'un compte Samsung, vous rencontrez un message bloquant "Mettez une adresse mail valide", il faudra faire les actions suivantes:
1. Vider le cache
2. Tester sur mobile
3. Si toujours bloqué, merci de nous fournir le message d'erreur exact

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, cache effacé, essai d'une tablette, d'un telephone, le problème est toujours le même. Compte samsung crée avec adresse bbox, compte validé suite au mail de verification de samsung sur adresse mail bbox, et ensuite pour créer le compte sur ce lien https://www.samsung.com/fr/store/bouyguestelecom/verifica... , un message d'erreur apparait dans tout les cas : Entrez une adresse e-mail valide.
Après avoir appelé le numero de Samsung communiqué, ils confirme bien que vous n'avez pas activé le compte chez eux. ET l'ont tourne en rond comme beaucoup d'autre personne visiblement.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
45 / 100
Bouygues me certifie bien que je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème.. je fais comme demandé, en cliquant sur Démarrer dans le mail de bienvenue de Samsung et toujours le même problème.. j'espère que ça se réglera rapidement, depuis le 08, j'essaye de commander et d'appeler Bouygues et Samsung mais aucune bonne solution !

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
45 / 100
Bon apparemment le problème viendrait du fait que Bouygues n'a pas encore envoyer les données à Samsung pour que l'adresse mail passe enfin.. mon interlocuteur de Samsung m'a expliqué qu'ils avaient eu un soucis de ce côté-là ce week-end et qu'il fallait le temps que ça se régule. Donc espérons qu'on ne m'ait pas dit n'importe quoi et qu'après tout ça, ça marche enfin !

Je prends le relais, j'ai remonté l'anomalie au service technique pour permettre des investigations en ce sens. Vous serez tenu informé au mieux dès que nous aurons une réponse.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
43 / 100
J'ai le même problème. compte Samsung créé avec mon adresse Bbox et J'ai le message "entrer une adresse email valide" la connexion est active depuis le 07/01.
Samsung dit c'est Bouygues et ces derniers disent c'est Samsung et ça dure depuis 4 jours et aucune réponse seulement attendre , c'st une vrais arnaque facture édité et argent déjà prélevé alors que je n'ai pas le service tv. merci pour Bouygues

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, suite à l'activation de votre box, avez-vous respectez toutes les étapes avec la validation de votre compte SAMSUNG suite au lien reçu sur votre adresse mail @bbox.fr ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
74 / 100
Bonjour Carline,
j'ai vidé le cache du navigateur, essayé sur un autre navigateur, sur ma tablette et mon téléphone, mais le message d'erreur est toujours là! "Entrez une adresse e-mail valide"

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
43 / 100
Bonjour sébastien,
J'ai respecté les étapes
Création compte samsung avec adresse Bbox après activation, j'ai reçu le mail bienvenue de la part de samsung j'ai cliqué sur démarrer, je rentre mon mail et mon mot passe, après une Page s'ouvre et me demande de rentrer à nouveau mon mail Bbox , mais affiche rentré adresse mail valide.
J'ai, contacter samsung et il me disent que c'est bouygues, j'ai vidé le cache, changé de navigateur essayer avec tablette, Mobil et ordinateurordinateur mais ça ne marche pas et ni samsung ni bouygues me donne une réponse convaincante.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste,

Je vous remercie de votre retour.
Les manipulations que vous avez faites n'ont donc rien donné, j'en suis navrée.
Je viens de faire remonter votre dossier auprès de notre cellule incidents (incident identifié et en cours de traitement). Il faut donc patienter.
Je conserve votre dossier afin de vous venir en aide au plus vite.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Mohammed, après plusieurs recherches, j'ai retrouvé un incident concernant cela, j'ai remonté votre dossier dans cet incident mais celui-ci nous mentionne bien de demander au client de contacter SAMSUNG 0177860086 malgré le fait qu'ils vous renvoient vers nous.
Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je viens juste de racrocher avec samsung, Il me disent que mon e mail Bbox n est pas encore validé par bouygues, il trouve bien mon e mail mais pas encore valider. C'est une vraie arnaque cete offre, Il faut le éviter.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Mohammed,

Sébastien à fait le nécessaire, merci pour votre patience, nous avons remonté votre situation dans l'incident, nous attendons un retour de nos équipes techniques.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAJIDE
MAJIDE

MAJIDE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, même problème rencontré que l'ensemble des personnes sur ce forum. Ligne activée depuis le 07/01, compte Samsung créé avec adresse mail bbox, toujours pas de mail pour commander la TV.
Je contacte Samsung qui me confirme à 2 reprises qu'ils attendent la confirmation de Bouygues Telecom indiquant que la ligne est bien activée. J'appelle le service client, une vraie calamité, 2 gestionnaires différents qui ne comprennent rien à la demande et qui me raccrochent au nez. Je pensais que Free avait la palme du pire service client mais Bouygues joue au même niveau apparemment.
Toujours dans l'attente de pouvoir commander la TV après 1 semaine d'activation de ligne, c'est inadmissible en terme de qualité de service.

Bonjour Majide,

Et désolé de la situation :(

La création du compte Samsung a-t-elle été faite avec le mail Bbox ?
Une fois le compte créé, dans vos informations personnelles, avez-vous renseigné votre mail Bbox ?
Sur votre boite mails Bbox, avez-vous reçu la confirmation de création de compte ? Avez-vous cliqué sur "Vérifier" dans le mail ?
Vous devez recevoir un email de bienvenue. Un clic sur "Démarrer" vous permet d'accéder au mini-site Samsung pour commander sa TV, est-ce le cas ? Est-ce à ce moment que le souci se produit ?

Si tel est le cas,
1. Vider le cache
2. Testez sur mobile
3. Si toujours bloqué, merci de nous fournir le message d'erreur exact svp.

Je fais cependant une remontée de votre cas et vous invite à patienter 24 heures et à refaire la manipulation svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MAJIDE
MAJIDE

MAJIDE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Benjamin,
Comment vous dire ?
J'ai fait l'ensemble de la procédure que vous me décrivez à 2 reprises en reprenant scrupuleusement la dite procédure (j'en ai même fait une par téléphone avec une conseillère du service client).
J'ai même attendu 48h pour refaire à nouveau la procédure, toujours sans succès.
Vider le cache, tester sur mobile : toujours sans succès.
Le message d'erreur est toujours le même et vous le connaissez : "Entrez une adresse mail valide" lorsque je suis sur le portail samsung !!!
C'est fatiguant à la longue.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
74 / 100
Quoiqu'il en soit, cela ne sert à rien toute les demandes de vider les caches et autre...
Samsung attend juste le feu vert de Bouygues sur nos adresse email... donc le problème vient de Bouygues... qui pourrait quand même se bouger un peu pour remonter les mails des personnes qui ont une connexion active... je peux comprendre un bug... mais pas depuis une semaine... et sans résolution ou date de résolution...
S'il fesait un effort, il pourrait envoyer déjà les adresses mails des gens qui demandent ici...