Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Code erreur F3132 pendant la mise à jour du décodeur

Pendant la mise à jour du décodeur TV, code erreur apparu F3132. J' en ai marre. Je vais résilier mes 6 lignes. Pouvez vous m'aider ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,

J'entends votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses pour le désagrément.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler