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Ma facture

Augmentation de 3€ pour location BBOX déjà facturée auparavant comme tel

Bonjour,
Au mois de novembre dernier mon abonnement BBOX s'est vu augmenté de 3€ pour location de la BBOX (ligne de facturation formalisée). Comment cela se fait il puisque j'étais engagé avec vous sur 12 mois pour un montant comprenant déjà la location à 3€ par mois (ligne de facturation formalisée)?
On ne peut pas parler d'amélioration de service comme cela m'a été proposé dans un mail ou un sms (que je n'ai pas accepté d'ailleurs).
Cette augmentation nécessite une explication argumentée de la part du service clientèle, d'autant que je suis à la fin de l'engagement que j'ai pris avec vous.
A vous lire.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche.
Nous vous avons un mail à ce sujet le 21/10.

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir 1 bonus au choix parmi Canal+Séries/Playzer/Bouquet Jeunesse + Bouquet ciné ligh pour seulement 3€ par mois.

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et merci pour les précisions. Pour ce type d'évolution, il serait préférable de raisonner à l'inverse, c'est à dire que le client va souscrire à l'amélioration par lui-même plutôt qu'il y souscrive automatiquement et se voit remboursé par la suite en cas de non acceptation de cette offre d'évolution.
Bien cordialement.

LEA
LEA

LEA

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Et encore vous êtes chanceux vous avez la Connection
Moi ça fait 1 mois que je n ai plus de Connection
Je les aïs appeler des dizaine de fois et à chaque fois une version differente sans compter que la plate forme est à l étranger et qu ils ne comprennent pas tous le français

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour Léa,
Désolée pour la gêne occasionnée.
Il y a une remontée concernant votre dossier et l'incident a été identifié. Pour cela nous vous demandons de bien vouloir patienter.
Cordialement.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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LEA
LEA

LEA

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Patienter combien de temps ? 6mois 1 an ?
Et depuis 1 mois plus de tele alors sans être une mordue de tele. Les soirées sont longues

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Non, il faut compter 5 à 7 jours.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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