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Ma facture

Facturation à tort déplacement du technicien pour la box

J'ai envoyé mails et coups de fil mais aucun résultat à ma demande sur cette facturation de 69€ pour ne rien faire, un manque de respect vis à vis des abonnés étant donné que Bouygues m'a informé que je ne paierais rien vue que ce n'est pas moi qui a demandé ce déplacement à mon domicile...
Pendant mes nombreuses années d'abonnement chez Darty puis Bouygues, je n'ai pas eu ce genre de racket et j'aimerais obtenir satisfaction à ce souci.
Dans cette attente, cordialement
G.

GHISLAINE
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Christophe
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Bonjour Ghislaine,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact (qui est visiblement votre adresse mail en @bbox.fr que vous pouvez consulter sur votre Espace Client dans l'onglet "Ma messagerie" en haut de votre écran).

A tout de suite.

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Christophe
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Bonjour Ghislaine,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact (qui est visiblement votre adresse mail en @bbox.fr que vous pouvez consulter sur votre Espace Client dans l'onglet "Ma messagerie" en haut de votre écran).

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GHISLAINE
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Je me pose la question sur la solvabilité de votre réponse étant donné que votre technicien ne nous a jamais parlé d'un dysfonctionnement de notre installation, il a simplement enlevé le filtre de la prise murale et aucune explication ni rapport sur sa venue, il est reparti sans avoir effectué quoi que ce soit, maintenant nous nous demandons s'il était bien mandaté par Darty????
(d'autant que la box fonctionnait avant son arrivée et je n'ai demandé aucune intervention à domicile).
Merci de réexaminer ce déplacement,
cordialement
Gh.

Gaëlle
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Je prends le relais.

Il s'agit certainement d'une erreur de facturation du technicien mandaté par Darty, mais comme vous l'a indiqué mon collègue, il s'est occupé du remboursement des 69 Euros qui sera viré sur votre compte bancaire dans quelques jours.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ISABELLE
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pareil pour moi venue du technicien pour une panne il change la prise de la box que je viens d avoir donc envoi d un matériel déffectueux c est de leur faute rien chez moi 69 euros facturés donc réclamation et a ce jour 2 mois aprés malgré les promesses RIEN UNE HONTE

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Isabelle,
Navrée que ce service vous ait été facturé .
Je constate que vous êtes en discussion avec un collègue du chat qui analyse la situation.
Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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ISABELLE
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technicien qui demande de lui mettre 10 a l enquete satisfaction avez vous déja eu??? J ai répondu on verra déplacement de 69 euros facturé injustement y a t il un rapport????