Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bjr un code erreur sur ma box tv 3231 s affiche depuis la mise a jour

un code erreur sur ma box tv 3231 s affiche elle ne veut pas faire sa mise a jour correctement.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème pour moi.
J'ai tenté un reset du decodeur TV mais ça ne marche pas...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi
Mise à jour effectuée mais impossible de redémarrer décodeur tv -> erreur F3231

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j’ai le même problème j’ai fait cette manipulation y me refait une mise à jour et sa a fonctionne

Cette erreur signifie que votre décodeur n'arrive plus à afficher correctement le portail.
Pouvez-vous re-télécharger celui-ci, la manipulation est la suivante :
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur (bouton en haut à gauche),
Appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez "Réinstaller" au niveau de Réinstaller l'application Portail TV ; puis appuyer sur le bouton OK.
Tenez-moi informée.