Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

[Suggestion] Comment informer les clients d'un incident sur sa BBOX TV ?

Je souhaite faire part à Bouygues d'une suggestion.

Je viens de perdre 45 minutes et bien plus encore ce soir à cause d'un incident en cours sur le service TV de la BBOX qui semble général.
J'ai lancé l'outil de Diag depuis mon app mobile.
J'ai réalisé les étapes, brancher débrancher, redémarrer, redémarrer électriquement et réinitialiser... mais le problème persiste, erreur G0010 (votre ligne ne semble pas activé ou est en cours d'activation) ! Je précise que mon accès à internet fonctionne correctement.
Dernière option, j'appel le service client Bouygues.
Quelle surprise d'entendre durant le temps d'attente qu'un incident est en cours sur le service TV des BBOX et qu'il est inutile de joindre un conseiller.

Ne serait-il pas pertinent de pousser une popup dans l'app mobile quand un incident généralisé est en cours. D'autant plus quand on se rend dans l'outil de diagnostic. Changer le message vocal de vos serveurs c'est une bonne chose, mais ce n'est pas suffisant, surtout à l'heure du selfcare ou vous incitez vos clients à
réaliser eux mêmes le diagnostic de premier niveau.

Je n'ai plus qu'à attendre que le service soit de nouveau opérationnel et perdre mon temps ce soir à réinstaller mes app, réaliser leur paramétrage, réappairer mes appareils Bluetooth.... GRRRR

#SatisfactionClient #Communication #Omnicanal #Suggestion

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilien, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom