Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Echange Bbox en Point Relais

Bonjour,
J'ai été contacté par un commercial de Bouygues Telecom par téléphone afin de remplacer mes équipements Bbox qui étaient trop vieux, pour de nouvelles box plus récentes. L'échange ne pouvait se faire qu'en point relais.
La personne au téléphone m'a expliquer la démarche pour procéder au remplacement dés réception du SMS confirmant l'arrivée des nouvelles box.
J'ai respecté la procédure de remplacement comme indiqué sur mon espace client, en remettant les anciennes box dans leur carton d'origine avec tous les câbles, et sur les boites j'ai scotché les bons de remplacement imprimés que j'avais sur l'espace client.

Je me suis rendu au point relais avec mes anciennes box, sauf que le point relais a bien voulu me donner les nouvelles Bbox mais n'a pas voulu reprendre les anciennes car elle a dit que ce n'était pas indiqué que c'était un échange.
Je me retrouve donc avec les anciennes box sans pouvoir les renvoyer.

Pouvez-vous rétablir la situation et m'indiquer comment je peux vous rendre mon ancien équipement car je n'ai pas envie d'avoir de pénalités pour non rendu des équipements sachant que j'ai respecté scrupuleusement votre démarche de remplacement.

Merci d'avance.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérifications, je constate que le bordereau d'échange est bien disponible sur votre Espace Client.

Je vous invite à vous connecter et à le récupérer dans la rubrique "Activités => échange de votre box".

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Justement j'ai bien téléchargé et imprimer les bordereaux d'échange sur mon espace client mais le point relais me dit qu'il ne peut pas les prendre.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message vocal avec certaines informations et vous invite à le consulter.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Sebastien,
Je viens d’écouter votre message vocal.
Comme je l’ai déjà indiqué avant, je suis allé récupérer les nouvelles box avec les anciennes emballées et j’ai bien imprimé les bordereaux d’échange disponible sur mon espace client. Sauf que le point relais MISTER NET n’a pas voulu reprendre les deux cartons, mais j’ai pu récupérer les nouvelles box. La personne du point relais scanne les codes barres sur chaque colis mais cela ne fonctionne pas.
Est ce que je peux retourner mes anciens équipements en boutique plutôt qu’en point relais ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je viens de voir le mail que vous m'avez envoyé. J'irais demain en boutique rendre les anciens équipements.
Merci beaucoup.

ELLIOT
ELLIOT

ELLIOT

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous... Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler