Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas d'internet depuis mon arrivée en Martinique ?

Bonjour,
Arrivé hier en Martinique avec 3 amis, je suis le seul à ne pas pouvoir bénéficier de la 4G
Nous avons fait les manips nécessaires ensemble.
Les données mobiles ont été activées, désactivées 2 fois 3 fois... mon téléphone a été redémarré 3 fois, rien n'y fait, je n'ai pas accès à Internet alors que j'ai bien reçu le sms de Bouygues m'informant que je bénéficiais de 8 Go d'internet en Martinique
J'ai même vérifié la météo réseau en cliquant sur le lien que vous proposez régulièrement aux personnes qui se plaignent de l'absence de 4G et ça ne fonctionne même pas, on me demande systématiquement de réessayer !
Et dire que Bouygues m'a obligé d'accepter il y a quelques mois 1 augmentation de 3 € de mon forfait pour me permettre d'avoir plus de gigas d'internet ?
Les vacances commencent bien
Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai réussi à obtenir la 4G internet en bidouillant dans les paramètres.

Comme pour d'autres, données mobiles activées/ désactivées plusieurs fois... cela n'a rien fait

Alors je suis allé dans les paramètres du téléphone, puis :

Connexions
Réseaux mobiles
Nom des points d'accès et la j'avais 2 choix :

Bouygues Internet et
Bouygues telecom

Bouygues internet était coché. J'ai coché bouygues telecom pour voir, toujours rien.

J'ai recoché bouygues internet et bingo j'ai eu la 4G

J'ai 1 téléphone Samsung

Si ça peut aider

Michel