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Bbox

Ligne:098325xxxx. 4 interventions. Réf: 216669, 230641,236879,100617. Comment être constructif avec le Serv. Technique?

Numéro de ligne : 09 83 xxxxxx
Le 30 août 2020 j’ai demandé le changement de ma Bbox  pour une connexion à la fibre.
Cette connexion n’est pas encore opérationnelle et je ne dispose plus de télévision, de téléphone ni d’internet hormis par la solution d’une clé 4G que Bouygues me prête.
4 interventions ont été réalisées :
10 septembre 2020 : M. Degras et une seconde personne. Référence de l’intervention : 216669
Passage du fil (fibre), pose de la prise, raccordement au boitier PM (?), déballage des box et décodeur ;
Constat d’un problème d’adresse, contact du support technique.
19 septembre : Gautier. Référence de l’intervention : 230641
Constat du problème d’adresse, contact du support technique.
17 décembre : Pendant ? Référence de l’intervention : 236879
Constat du problème d’adresse, contact du support technique.
6 janvier 2021 : Brahim. Référence de l’intervention : 100617732
Constat du problème d’adresse, contact du support technique.
Suite à l’intervention du 17 décembre, mon ancienne connexion via la bbox reliée au cable a été désactivée, sans re-activation possible. Depuis le 19 décembre, je regarde les chaînes de télévision sur mon ordinateur, avec les aléas du réseau.
Le problème ? Je suis le premier client Bouygues du bâtiment (d’autres résidents sont connectés via un opérateur autre). Il s’agit d’un problème d’identification, de référence informatique fournie par Orange (?). Une concertation entre Orange et Bouygues est indispensable pour disposer de la bonne identification (du PM de mon bâtiment?).
Il est inutile qu’un technicien se déplace à mon domicile temps que cette référence d’adresse n’est pas corrigée, disponible.
Le 614 enregistre bien mes infos et communique cela à un autre service ... Il faudrait atteindre le service qui va réaliser la concertation Bouygues-Orange ; comment ? Pas de numéro d'incident connu ?

SERGE
SERGE

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Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Serge, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom