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Bbox

Attente de remboursement depuis mi octobre !

Bonjour,

Suite une erreur de votre part sur la possibilité d'avoir internet + TV à mon domicile, j'ai dû résilier mon offre BBox en octobre (quelques jours après la souscription / réception du matériel). Il avait été convenu qu'au vu de cette erreur, l'intégralité de mes factures + des frais de souscription me seraient intégralement remboursé.

N'ayant toujours pas eu de remboursement de mes frais de souscription je vous ai déjà contacté 2 fois. On m'avait confirmé que ce serait sur ma facture de décembre... nous sommes mi janvier et je n'ai toujours rien reçu !!

Impossible de joindre le service client vocal au 1064, l'interface vocale, me mentionne toujours que le numéro de téléphone que j'ai renseigné est incorrect et raccroche...

Je suis donc assez agacée de passer autant de temps à gérer un problème qui est une erreur de votre part !!

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Justine

JUSTINE
JUSTINE

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Réponses

Frederique
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Equipe

Bonjour Justine
Je viens de vous répondre sur l'autre fil de discussion,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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