Bonjour,
Vous avez accepté la résiliation sans frais de ma ligne pour défauts techniques.
Je vous ai remerciés pour cela.
Je croyais que tout était réglé mais non : le 10/01 vous me facturez encore l'abonnement pour un usage à venir.
Eh oh, la ligne est RESILIEE ?!
Que dois-je faire ? Faire rejeter le prélèvement ?
Dans 48 h ce sera fait sans réaction de votre part. Pénible, mais pénible tout ça !
Merci. Salutations.
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je vous rassure, le montant prélevé le 10/01 correspondant à votre facture du 27/12 pour l'abonnement payable un mois d'avance (période du 27/12 au 26/01).
Votre ligne bbox étant résiliée le 04/01, une facture de clôture sera éditée avec le remboursement pour la période du 04 au 26/01.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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