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Ma facture

Ligne résiliée mais... facturée !!!

Bonjour,
Vous avez accepté la résiliation sans frais de ma ligne pour défauts techniques.
Je vous ai remerciés pour cela.
Je croyais que tout était réglé mais non : le 10/01 vous me facturez encore l'abonnement pour un usage à venir.
Eh oh, la ligne est RESILIEE ?!
Que dois-je faire ? Faire rejeter le prélèvement ?
Dans 48 h ce sera fait sans réaction de votre part. Pénible, mais pénible tout ça !
Merci. Salutations.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

Bonjour Stéphane,

Je vous rassure, le montant prélevé le 10/01 correspondant à votre facture du 27/12 pour l'abonnement payable un mois d'avance (période du 27/12 au 26/01).

Votre ligne bbox étant résiliée le 04/01, une facture de clôture sera éditée avec le remboursement pour la période du 04 au 26/01.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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